Championnat FSGT Vétéran 2009/2010 : Douzième Journée : SCM ALLAUCH – CIC : 2 – 2

Une reprise moyenne!!!!

Résumé by Darma

Vendredi 26 février 2010 : Douzième journée de championnat Vétéran FSGT au stade de la Pie D’autry a ALLAUCH à 20h00 :

SCM ALLAUCH – CELTIC IRISH CLUB : 2-2

Buteur: Schramm stéphan(2 buts)

Equipe: Rémy, josé, camille S., alain, frédéric, jean-claude, jean-luc, darma, schramm, camille bis D., marco et alain krier!!!!

Coach Casper guy.

Déplacement au cul du loup mais le déplacement en vaut la chandelle car nous allons jouer sur le billard de la pie d’autry!!!!Vestiaire sympa, douche très chaudes, lumière excellente, temps excellent.

Retrouvaille surprise pour jean-luc avec une vieille connaissance. Nous sommes à peine 12 mais le cic démarre a fond le match avec un ballon qui arrive dans les pieds de darma qui croise trop sa frappe. Le cic laisse jouer Allauch et la défense est soumise a rude épreuve, les relance sont moyenne et stéphan nous fait une schramm et se chauffe avec camille en plein match. une hallu pour les novice comme moi; et cela me déplait fortement !!! Contre le jeu le cic sur une touche de fréd trouve l’inévitable gueulard/je tombe en roulant comme une boule et marque sur une une tête  lobé renversé .0-1

Allauch réagit également sur un coup de pied arrété de 35 mètres, avec une grosse frappe qui trouve au deuxième poteau un attaquant seule , il n’a plus qu’a mettre sa tête en opposition.1-1. Superbe.

Ca se chauffe entre schramm et le défenseur centrale mais cela rentre dans l’ordre.

Allauch double la marque avec une balle perdu au milieu par darma , le ballon circule ensuite coté gauche de notre défense, l’attaquant part en dribble , marco tombe, puis marque malgré la sortie de rémy.

le CIC a peu d’occasion d’inquiété le portier adverse, c’est un jeu rapide mais beaucoup d’erreurs technique.L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 2 à 1 pour Allauch.

Petite pause et le CIC revient avec de meilleurs intentions, le cic commence fort avec un centre de jean-claude dévié par darma de la tête dans les pieds de Schramm qui voit sa frappe sortie par le gardien.

Le cic prend le jeu a son compte mais s’expose aux tacles rageurs de deux / trois joueurs. Sur l’un de ses tacles jean-claude est cisaillé. Coup franc. Centre de jean claude pour la déviation de la tête de darma qui arrive sur le tibia de steph, le ballon est détourné par le gardien sur ….Steph. Le ballon reprend la direction du but , et avec la malice du guerrier celte , le gardien ne peut pas récupérer la balle .2-2

L’égalisation donne des ailes au celtes mais c’est allauch qui fini mieux le match avec son banc plus rempli que celui du CIC. Une faute celte non sifflée sur un attaquant d’allauch qui partait seul au but met le feu aux poudres. Le jeune arbitre perd un peu les pédales et s’en suit quelques tacles appuyés de nos adversaires.

Remy eccoeure la dernière attaque d’Allauch sur un tête à tête avec une sortie digne des plus grands gardiens de notre histoire. Applaudi par tout le monde. Magnifique. Merci rémy. 

Match nul , après analyse nous avons donné les clés du match a Allauch qui a pris le jeu a son compte et a pris confiance au fil des minutes.

A bientôt à la Bédoule…

 

6 réflexions au sujet de « Championnat FSGT Vétéran 2009/2010 : Douzième Journée : SCM ALLAUCH – CIC : 2 – 2 »

  1. alain de la défense centrale

    oui oui oui merci rémi meme si on s est un peu mis en difficultés tout seul
    allez on se remet de nos émotions steph versus camille le vieux vendredi puisque schramm pas là donc si on trouve un buteur on gagne à la bédoule afin de mieux digérer ensuite au resto
    à vendredi
    alain le grand

    Répondre
  2. tonygoal

    On avait encore une profondeur de banc impressionante !!! Mais ils sont passés ou tous ???
    On a vraiment pas été bons mais on a pas perdu. Des fois, il faut savoir faire le dos rond…

    Répondre
  3. vieuxcoach

    pas d’accord avec toi , Tonygoal , j’ai vu des choses interessantes dans le jeu , aussi bien defensif qu’offensif . On se bat avec nos moyens ,et ils ne sont pas negligeables , car hormis nos deux matchs nuls en bois contre tunisiens et garlaban , le parcours est pas mal . Dernier point , faut mieux etre onze , concernés sur le terrain , que 16 en touristes , meme si certains eprouveraient qd meme le besoin de souffler !

    Répondre
  4. Cam du milieu

    On sait qu’on peut beaucoup mieux faire dans le jeu et dans l’esprit. Mais voilà La Bédoule qui arrive et nos vieilles rancœurs avec. ça fait trop longtemps qu’on a pas gagné là bas. Faisons ce qu’il faut pour passer un bon vendredi soir!

    Répondre
  5. alain de la défense centrale

    oui super pour stephane blanc merci guy
    bon je suis d accord on va a la bedoule on gagne et apres on fete ca ensemble comme une equipe en fait
    allez a demain
    alain le grand

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.