Coupe du Comité 2009/2010 : Troisième match de poule : NEW TEAM 11 – CIC B : 5 – 3

Première défaite en 2010 pour le CIC B et en plus élimination de la Coupe du Comité face aux BASKETEURS.EH EH EH!!!!

 

Résumé par DARMA

Lundi 22 février 2010 : 3ème match de poule de la coupe du Comité au stade de la Pomme à 19h15 :

New Team 11 – CIC B : 5 – 3 (mi-temps 0-2)

Buteurs : Kiki (2 buts), Auré

Temps : pluie plus vent donc froid., terrain praticable, arbitre bon, adversaire viril mais correct. Vestiaire sympa et chaud, eau chaude. 

Supporters : Tonton, collègue kiki, samy le blessé, copine geo.

Equipe : igor, jorick, steph, momo, jean, max, gérald, darma, kiki, auré, adri, geoffrey, anouar, lolo, romain.Coach colombien

Dans les vestiaires , l’équipe est quasi au complet , avec les meilleurs joueurs du CIC B , face aux athlètes de la New Team (nous avions gagné 6 à 2 en match amical mais nous n’avions pas dominé les débats). Adri a un copain chez la new team et nous informe qu’ils ont gagné face à casamance. En fait c’est l’inverse qui s’est passé.

Le temps est lamentable avec pluie et vent. Le tirage au sort du Tosse nous est défavorable avec le vent de face. (Dur pour Anouar et ses lunettes)  

Coach colombien commence avec igor en gardien, lolo à gauche, steph et anouar dans l’axe et jorick à droite, en 6 jean et max, en 10 auré, à droite kiki, à  gauche geo et devant darma .

Le CIC subit les assauts de la New Team mais ne plie pas grace à un EXCELLENT IGOR. Et c’est même le CIC qui marque sur un contre avec un centre de lolo qui arrive par chance sur Kiki , il controle et frappe tranquille dans le but.0-1

Seconde occase sur un contre de KIKI qui centre intelligement sur Auré qui controle paisible et cadre à la Lucho.0-2.

Anouar sort a cause de ses lunettes (un stap vite) et momo fait une excellente rentrée en défense centrale à sa place.

Malgré le score le CIC souffre mais igor fait le Job. La mi-temps est sifflée a 2 à 0 pour le cic, on s’emballe dans le vestiaire, on félicite Igor. Le coach change 3 joueurs important dans le sytème (jean, geo et kiki)

Le CIC débute pourtant bien la seconde période avec le vent dans le dos avec une occase de Gérald qui frappe mais le CUL du gardien dévie la frappe en…..6 mètres d’après l’arbitre.

C’est la seule occase du CIC dans les 20 premières minutes car c’est la New Team qui sur un corner avec un centre à l’entrée de la surface une frappe molle mais cadrée dans la foret de jambe qui réduit le score sur une déviation malencontreuse de la jambe d’Anouar.1-2

La New Team semble comprendre qu’il suffit de mettre le ballon dans la boîte pour mettre le CIC en danger. 3 autres buts identiques viennent se rajouter à l’escarcelle avec touche et déviation de la Tête d’un des grands basketeurs dans le but du CIC; Simple mais efficace. Le cic paie chère ses errances défensives et la chute à l’arrière du grand Igor qui a chopé froid à la mi-temps.Voiture balai .

Kiki sur un corner obtient l’égalisation à 3 partout de la tête et maintien l’espoir. Mais un dernier superbe contre de la new team enfonce le cic .5 – 3

Le CIC est fanée mais va féter la qualif au pub. Hélas le lendemain darma apprend que la New team avait perdu 4 à 1 face à Casamance. Nous sommes donc éliminé de la coupe .Ce n’est pas volée sur l’ensemble du truc; Tir au but contre Casamance et une seconde mi-temps nullissime de la part du Coach, des Joueurs , du CIC. Heureusement que nous savons perdre avec fierté.  Bravos à Casamance et à la New Team pour leur qualification. Honte au CIC d’avoir laissé passer les Occases contre Casamance.

Seul le CIC A se qualifie pour les barrages ou les 8ème si le tirage est favorable et exempte notre club.

Le CIC C perd également à 9.

HAIL HAIL THE CELTS AREN’T HERE!!!!!!!!!!

4 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2009/2010 : Troisième match de poule : NEW TEAM 11 – CIC B : 5 – 3 »

  1. arthur

    Après vérification des feuilles de matchs Poule E

    Qualifié pour la suite de la coupe :

    1 CASAMANCE : 6 points
    2 NEW TEAM 11 : 5 points
    3 CELTIC IRISH B : 4 points
    4 MASSALIA PLATA : 0 point

    « En cas de victoire ce soir l’équipe serait d’ores et déjà qualifié sans même jouer le dernier match face à l’équipe de basketteur New Team 11. »

    Enfin … à moins que … l’année prochaine des progrets soient fait en MATH et tout se passera bien …

    Bonne continuation

    Répondre
  2. prési

    Pour info quand adri dit  » basketeur », ce n’est pas ironique c’est juste que l’on joué contre la new team en amicale et la moyenne et le souvenir que l’on avait c’est que leur taille est d’environ de 20 cm de plus par personne. Ne pas voir le mal ou il n’y en a pas!!!!!!La preuve (4 buts en seconde période de la tête). Ce n’est pas l’esprit CIC de casser les adversaires sauf quand ce sont vraiment de cons; hors la ce n’est pas le cas!!!La New Team mérite sa place en barrage ou direct en 8ème si le tirage au sort le décide.

    Répondre
  3. arthur

    alors toutes mes plates excuses mais il est vrai que suite au match gagné contre la C l’Image de la NT11 n’était pas florissante donc après « Basketeur » a été pris au mauvais degrés.

    Ravi aussi d’avoir pu se mesurer à une belle équipe comme la votre, joueuse et fair play … On espère rencontrer en finale votre équipe restante …

    bonne continuation pour le championnat

    Répondre
  4. Adri

    Honte à moi d’avoir oublié de faire le résumé… pour ce qui est du mot employé  » basketeur  » c’etait bel et bien par rapport a la grande taille de l’équipe de la New Team, ce n’est pas dans l’esprit du Celtic de se moquer d’un adversaire ! Alors bravo aux qualifiés, bonne chance et une grosse claque pour le cic b…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.