Championnat FSGT 2009/2010 : 12 ème journée : AS Aygalades – CIC B : 6 – 1

Et ils sont ou les guerriers CELTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résumé by Clément

Douzième journée du championnat FSGT senior du Lundi au stade de la Floride à 19h15 :

AS Aygalades – Celtic irish Club B : 6 – 1 

Buteur : Momo Mathlouti

Temps bon, vestiaire correct, douche chaude après 10 minutes. 

Spectateur : Steph le boucher car Monsieur s’est blessé la main donc il ne peut pas jouer avec les pieds (sic)!!!!!!!!!!

Equipe : Igor gardien, Jorick, Giabi, Clem, Lolo en défense, Max, Franck milieu centre, à gauche Jean, à droite Momo, devant Auré et Romain

Remplaçant : Gérald 

Que dire si ce n’est que j’ai mis du temps à faire ce résumé d’une part car j’avais pris l’habitude que ce soit Adri, mais surtout car ce match m’a tellement dégouté que je ne voulais pas le faire tout simplement.

Car des matchs comme celui la je ne voulais surtout pas qu’il en reste une trace sur le site ni même ailleurs.

Mais bon s’il faut en faire un (car Darma en veut un)  je vais le faire, mais je ne vais pas parler de jeu ,puisqu’il n’y en pas eu !!

Ok ils étaient meilleurs que nous, mais ce n’est pas de ça que je vais parler.

Je veux juste parler d’implication et de motivation car si certains se donnent sur le terrain, c’est bien, mais si tout le monde faisait l’effort de jouer simple et ensemble se serait mieux.

On le voit déjà à l’entrainement, quand il n’y a que seulement 5 joueurs de l’équipe B et la, je mets tout le monde dans le même panier, moi y compris.

On était content du début de saison, du moins pour l’implication mais ca a duré 2 matchs et puis on est reparti dans les mêmes travers que les années précédentes.

Je parle au niveau des joueurs comme au niveau des dirigeants et surement encore plus au niveau dirigeant.

Je vais arrêter la pour finir sur ce match, qui a été compliqué pour nous, sur lequel nous n’avons pas été capables de jouer au ballon ensemble.

En espérant que l’on en prenne conscience et que ca évolue positivement d’ici à la fin de la saison et pourquoi pas dès lundi. 

PS : Adri revient vite pour faire les résumés suivant avec tes talents d’écrivain que l’on connaît et puis pourquoi pas sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.