Coupe de la Marseillaise : 3 ème match de poule : CIC – ASS EVENTS : 2 -3

Déception!!!!

Samedi 23 Janvier 2010 : 3ème match de coupe de la Marseillaise au stade Tellene à 17h15 :

Celtic irish Club – ASS Events : 2 – 3

Buteurs: Morgan, CSC

Equipe : Igor de la B, Max de la C, Mabrouk de la C, Jean-marc de la A, Charrete de la C, Jean de la B, J-C de la C, Brahim de la C, Baka de A, Lolo de la A, Lolobispo de la B, Tibo de la A, Morgan de la B, Darma de la B, Taxi de la A et Romain C. de la A.Coach Darma

Supporters nombreux : tonton, jean-luc de Saint Joseph, Clém, copine brahim, copine morgan, Pierre(copain de boulot de Clem), Cyril et tout ceux que j’ai oublié.

Match joué à Tellene pour du beurre comme on dit car les 2 équipes sont déjà qualifiés. Ass Events se présente a 11 joueurs uniquement et il manque a priori 3 ou 4 joueurs  » Fort ».

Le Cic débute en 4-5-1 par prudence et se procure peu d’occasions mais le jeu se développe par petites passes. Malheureusement sur un contre au quart d’heure de jeu la vitesse des bleues d’Events surprend la défense celte, l’attaquant rate sa frappe et forcément arrive dans les pieds du deuxième attaquant ( on va dire hors jeu!!!) et marque. 0-1

Le cic ne se laisse pas abattre et égalise par Morgan sur une passe de Lolobofelli. 1-1

Max a l’occasion de doubler la marque mais sa frappe en pivot s’écrase sur le panneau de basket!!!!!

Sur un corner gagné par momo, celui ci tente le corner direct et le défenseur surpris dégage le ballon dans sa cage.2-1

Momo encore peut casser la cage en face à face mais le gardien nous sort un arrêt à la handballeur du bout du pied. Le cic rate le coche.

Derrière une erreur d’appréciation de jean marc permet à l’attaquant des bleues d’égaliser ; C’est dommage car igor n’a pas eu grand chose a faire à part sur coup franc (un belle arrêt d’ailleurs);

Mi-temps , changement avec l’entrée de Lolobispo à la place de Brahim, Jc à la place de Mabrouk et Tibo à la place de momo;

Seconde mi-temps stérile au niveau des occasions pour le CIC, malgré le passage en 4-4-2.

Une erreur de relance d’igor, le ballon arrive FORCEMENT sur le pied de l’attaquant qui des 25 mètres carresse le ballon qui fini sa course dans le but. 2-3; Seule occase pour Events de la seconde période!!!!!

Beaucoup d’efforts mais rien de bien interressant dans les 25 derniers mètres.

Nous perdons en ayant tout donné mais cela n’a pas suffit face à une équipe bien organisé, et au bout du rouleau à l’heure de jeu.

Je suis déçu.

Pub pour pas mal de joueurs et à lundi pour de nouvelles aventures racontées par Adri le petit reporter…..

Hail hail the celts are here!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.