Coupe rousseau : deuxième match de poule : AS Cadeneaux – CIC : 2 – 8

Grosse performance!!!!!

Vendredi 22 Janvier 2010
Deuxieme match de Coupe Rousseau
AS Cadeneaux 2 – CIC Veterans 8
Stade de la Morandiere , terrain sablonneux à souhait , vestiaire correct mais douche fraiche
 
Rendez vous au « cul du loup  » pour ce match , puisque stade au fin fond des Pennes Mirabeau , pour changer un peu !!! ( on aurait du s’inscrire à Tarascon , peut-etre aurions nous pu jouer quelquefois non loin du O Brady’s !!! )
Merci à Victor , le blessé de la  » A  » pour etre venu nous supporter .
Match important , puisque une victoire etait necessaire pour ne pas etre eliminé de cette coupe , et contrat rempli contre une faible équipe des Cadeneaux qui n’aura tenue qu’une mi-temps avant de s’effondrer et de regagner les vestiaires un à un avant le terme , devant l’accumulation de buts .
Equipe 100 pour 100 de l’année derniere , avec Remy dans les buts , Camille le Vieux , Marco l’Italien , Alain le Grand et Vieux coach sur une patte en defense , milieu classique avec Stephane de Salon en 6 , Camdoub , Fred le Polonais et JC en 10 , Steff de la Ruhr et Lionel L’espagnol enfin dispo , devant . Sur la touche , le revenant Eric de St Raph et le transfuge de la Timone , Jean -Marc .
Ouverture du score ultra rapide sur une tête de Steff , mais egalisation encore une fois merdique 5 minutes apres , c’est devenu une habitude !
Apres de multiples occases , on arrive vite fait à la mi-temps sur le score de 3 à 1 grace à Lio et Steff . Mi-temps agreable car l’equipe combine bien , et prend du plaisir à faire tourner le ballon , bien facilitée par une équipe adverse assez limitée .
La 2° mi temps sera un peu plus brouillonne , mais ponctuée de jolis buts de Steff , Lionel , Stephane Blanc et un joli lob de Fred .
Rien d’autre à retenir de ce match , si ce n’est qu’on reste en course et qu’il faudra s’imposer dans le dernier match contre l’AS Tunisiens pour passer en 8° de finale de cette coupe , chose à la portée du CIC Veterans si on arrete de prendre des buts à la con !!!
Sinon rendez vous vendredi prochain pour une autre paire de manches contre Felix Piat , en championnat , sur terrain à designer pour changer un peu ! J’attends vos pronostics pour la designation du terrain , pourquoi pas à Puyloubier , ou à Lambesc , va savoir ! Prevoyez l’helico et le GPS à jour pour etre à l’heure au stade  » à designer  » !

Guy

Une réflexion au sujet de « Coupe rousseau : deuxième match de poule : AS Cadeneaux – CIC : 2 – 8 »

  1. tonygoal

    Quelle mauvaise langue ce Guy…Frais Vallon Synthétique pour le prochain match mais à 2O.30 tant pis pour ceux qui voulaient voir NCIS !!!
    Je crois que tu devrais arreter de faire venir les « nouveaux » du CELTIC. Ils sont vieux et croient que c’est facile les vétérans alors ils jouent trop cool..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.