Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 16 : Atlantic – CIC : 6 – 1

Résumal by Camdoub
Vendredi 16 Mars 2012 : 16 ème Journée de Championnat Vétéran poule A au stde de Saint Jospeh à 19h30:
Atlantic A – CIC : 6 – 1
Buteur : Olivier Xib

Les joueurs du cic vét invaincus jusque-là en 2012, se rendent coplin coplan (Marlboro pas light) au stade champêtre de St Joseph pour y subir une déculotté annoncée…

La compo si mon souvenir est bon se décompose comme suit :

N°1 Le gardien, En défense : 1 arrière droit, un défenseur central (reconverti), un libéro, un arrière gauche. Au milieu : un défensif (ou pas), un autre défensif (on ne sait jamais ça pourrait servir) un demi gauche et un demi droit. En attaque mais est-ce bien nécessaire : deux pointes pour la forme. Comme on peut le voir beaucoup d’absents et notamment en défense. Vous aurez compris que par respect pour les familles des joueurs je tairais les noms des protagonistes….

C’est donc sans peur et sûrement sans illusion que le CIC débute le match face à une équipe qui fait partie du TOP FOUR de la poule élite.

Il n’ y a pas trop longtemps à attendre pour voir les locaux prendre l’ascendant en vitesse et techniquement sur nos pauvres (au niveau du jeu) celtes qui n’ont que leur courage à faire valoir. La promenade Atlantique se déroule dans une bonne ambiance où notre gardien voit arriver sur lui quelques milliers de situations plus chaudes les unes que les autres. Le CIC n’arrive pas à enchaîner les passes et envoie des missiles vers l’avant qui comme un boomerang reviennent devant la cage de Rémy (merde j’ai donné un nom). Dans ces conditions les vert et blanc ne tarderont pas à craquer et se retrouvent menés 3-0 à la mi-temps sur quelques exploits de nos adversaires du jour même si on les a un peu aidés. Mobilisation générale sur la touche pendant la mi-temps où on s’est rendu compte que y en a marre de donner des buts à nos adversaires aussi gentils soient-ils. Mais bon, le scénario de la deuxième période reste inchangé. On a un peu l’impression d’exister du fait du relâchement des joueurs d’Atantic. Le score arrive à 6-0 en faveur des bleus lorsque coup de génie ou pas, un centre venu de la droite tombe sur le pied gauche (son meilleur si on peut dire) de notre n°11 qui d’un ricochet monumental expédie (à petits pas) le ballon hors du portier local qui ne s’est pas réveillé à temps pour ce qui restera le seul but du CIC.

Bien dommage mais une nouvelle fois les celtes repartent avec la valise pleine et un espoir, on ne rejouera plus Atlantic au moins cette saison. Bilan 3 match contre Atlantic 14 buts encaissés et 2 ou 3 marqué)

Bien triste soirée finie au Pub pour les plus courageux. A oublier comme à chaque fois

2 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 16 : Atlantic – CIC : 6 – 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.