Championnat senior 2011/12 : Journée 13 : CIC B – Boretti : 3 – 1

Résumal by LOLO

Lundi 12 mars 2012, stade du Cesne, 19h30

CIC B 3 / BORETTI 1

Buteurs: Amaury, Geoffrey x 2

Equipe: Lolo aux cages, derrière Garçou, Clem, Yann P, Mika, en 6 Franck M et Alex O, Max en 10, Vincent M à gauche, David à droite et Amaury devant

Remplaçants: Yes papa, Geoffrey, Jon et Romain C

Spectateurs: Steph le boucher et tonton en retard

Reprise après les vacances contre une équipe inconnue mais très correcte avec un bon arbitrage même si l’homme en noir a beaucoup sifflé !

Entame de match équilibrée avec un premier arrêt bien négocié par Lolo. Le ballon circule, le CIC maitrise plutôt bien, quelques corners, des frappes mais rien de dangereux jusqu’au dégagement de Lolo bien dévié de la tête en profondeur par Franck. Amaury qui à tout compris prend son adversaire de vitesse et se présente seul devant le gardien qu’il trompe d’une frappe croisée du droit. Monsieur un but pas match ouvre le score !

A la mi-temps, rentrée de nos 4 jokers du soir à la place de Franck, David, Amaury et Garçou. Le jeu est plus rapide, les occases se multiplient, frappe de Yes papa bien sortie par une claquette du gardien, tête d’Alex O sur la barre, nouvelle frappe de Yes papa sur le poteau. Puis sur un corner tiré par Jon, reprise victorieuse de le tête de Geoffrey, le revenant, qui nous permet de prendre le large. Il récidivera quelques minutes plus tard pour signer un doublé. Nos adversaires reduiront la marque à la dernière seconde sur un coup franc en force suite à une faute pas évidente, Lolo ne pourra rien faire sur cette frappe.

Bon match, bon esprit et première victoire en 2012. Ca fait du bien !

Pas de match lundi prochain.

Message à tous les joueurs: je tenais personnellement à m’excuser pour mes absences ces derniers temps, non pas par manque d’envie de venir, mais vie pro et perso ne me permettent pas de venir régulièrement le jeudi. Cela se reproduira encore, je remercie donc par avance Clément et Garçou qui se sont proposés pour me suppléer et gérer les entrainements lors de mes absences. Je serai par contre présent les lundis soir et continuerai à faire les convocations jusqu’à la fin de l’année. Merci à tous pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.