Championnat Senior 2011/12 : Journée 13 : LJ Castellane – CIC A : 3 – 5

Résumal by Jeremy Garcia
Lundi 12 Mars 2012 : 13 ème Journée de Championnat Senior poule A au stade saint Henri à 19 h 30 :

LJ CASTELLANE – CIC « A » 3-5 (1-3)
Buteurs (Raid Boule Vince x4 – Bakalion)
Bref, il était de quel couleur le ballon
Coach de substitution : Baka le führer noir
Dirigeant : Pierrot et Dj
2nd Arbitre : Bruno Lanoix
Conditions : terrain de merde, pas d’arbitre officiel, une équipe de mangeur de quartier (très sympathique)
Homme du Match (et pas Homme du Match)
RedBull et Mickalfitano 10/10 (à deux)
Comment ne pas comparer nos deux gauchers, ou plutôt comment ne pas comparer leur pied droit. 3 Raids solitaires, conclu de 3 buts du pied droit pour l’un. Et 1 but CSC et 3 gros dégagements du droit pour l’autre. Tout est dit. Vous vous débrouillez pour savoir qui a fait quoi.
JS 6/10
Gros gros match de JS dont je ne me souviens plus grand chose. Ah bin oui il a encore défoncé Karsten !!!! Bravo.
PPD et KarstenBoy 6/10 et 6/10
Match plein de virilité de notre défense central. Un peu grâce a eux aussi, si on a pris que …. 2 ou 3 buts je ne sais plus. On ne leur en demande pas plus non plus.
Hatem 4/10
Il aura joué les 10 premières minutes. Ensuite d’après lui on déserta le côté droit. Alors il n’allait pas se faire chier a défendre non plus. On lui demande que ca en plus.
Bardy 6/10
Et ouai Jean Luc, 30 ans que tu perds des ballons au milieu du terrain et 30 ans qu’on se prend des buts de fou. Mon viiiiier !!! Bonne présence au milieu. Débordé une bonne partie du match par tous les petits fou-fou, comme le reste de l’équipe.
Abou Cami 6/10
Un grand merci a Camille qui a fait mieux que nous dépanner. Il aura sorti un très bon match. Présent au duel, sur dans les passes. Camille tu reviens quand tu veux.
L’arbitre assistant 4/10
Pour ce match Beckham c’était réincarné dans son pied droit. Malheureusement Droopy c’était réincarné dans le reste de son corps. Inutile défensivement. C’était une histoire de côté droit. Jsuis d’accord avec Hatem.
TaxiBoy 5/10
Lui c’est milieu gauche. Donc beaucoup de ballon a jouer forcément. Jsuis jaloux. Bonne prestation même si défensivement ca a été dur aussi.
BakaWhite 5/10
Peu de ballon potable à jouer. C’est débrouillé comme un grand pour marquer son but. La preuve d’un grand.
Victor 6/10
Le retour du retour. On sait de quoi il est capable et il n’a rien perdu de ca fougue. Présent dans les duels. Dans le bouillon du milieu comme toute l’équipe face à tous ces tripoteurs.

9 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2011/12 : Journée 13 : LJ Castellane – CIC A : 3 – 5 »

  1. tonygoal

    Bon c’est pas un chef d’oeuvre, mais c’est original..et l’originalité, c’est important ! Comme quand on joue au ballon…alterner, vitesse et construction, petits ballons et ouvertures, etc….pas comme le dernier match par exemple….Mais bon, on l’a gagné…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.