Lundi 27 Février
Coupe du Comité – Match de Cadrage
CIC A – Hospitalier Aix : 4-1 (2-1)
Reportage by Nico « le Trévisan en convalescence »
Buteurs : Baka White x 3 – Führer à 4 pattes
LE CIC SANS CHARITE.
Composition de l’équipe :
JS
PPD
Boffelli Winter La chauve Bourguignonne Vincent Red Bull Antivirus
Schrammsteiger Jerem
Flo Alex « Robbie Keane »
Baka White Yann
Remplaçants : Junior – Baka Black – Zimymathy
Dirigeants: Sorcier Pierrot – DJ Tony « Cascarino »
Arbitre : Mister Marthy
Dès l’entame du match, le CIC prit le match à son compte en se procurant quelques situations chaudes. Cette domination se concrétisa dès la 12 ème minute de jeu lorsque le virevoltant Yann prit le couloir droit , dribbla son vis-à-vis et centra pour Rabah Madjalian qui ouvra le score d’une superbe talonnade.
CIC 1 – Hospitalier Aix 0
Le CIC continua son pressing tout terrain pendant que Yann Albuena dû quitter les siens au bout d’1/4 d’heure de jeu suite au décollement de son ongle du doigt de pied.
Quelques instants plus tard, le CIC ne tarda pas à se mettre à l’abris, lorsque Alex « Robbie Keane » sur la gauche, adressa un magnifique centre pour Baka White qui d’une tête décroisée trompa le gardien adverse.
CIC 2 – Hospitalier Aix 0
Le CIC continuait à dérouler son jeu tranquillement en construisant de belles actions et en se procurant de nombreuses situations chaudes mais allait se faire surprendre sur la seule occasion de la 1ère mi temps de l’équipe adverse. Suite à un corner et un mauvais renvoi de notre défense, le libéro adverse arma une frappe missile qui vint se loger au ras du poteau malgré le plongeon de JS. Sur ce, l’arbitre siffla la mi temps.
CIC 2 – Hospitalier Aix 1 , score à la pause.
La deuxième mi temps fut très équilibrée avec une équipe Aixoise revigorée par sa réduction du score. On a eu droits à des moments mémorables : Lolo, suite à un centre raté s’exclama « c’est le ballon, il est dégueulasse » ou à un coup franc de Bakaloose des 20m complètement raté ce qui entraîna une réaction de Er Schramm : « pour qu’il marque sur coup franc, il faut qu’il se casse la gueule » préférant voir plutôt Jerem pour le frapper.
C’est ce dernier qui allait s’illustrer en offrant un caviar à Baka White qui, parti à la limite du hors jeu, allait tromper le gardien d’une frappe limpide au ras du poteau droit et ainsi réaliser le Hat-Trick.
CIC 3 – Hospitalier Aix 1
Dans les dernières minutes, le CIC allait définitivement clore le débat lorsque Lolo ( après changement de ballon apparemment moins dégueulasse…) délivra un centre parfait au 2nd poteau pour Scrammsteiger, qui déjà par terre avant le centre, mit sa tête en bois à 30cm du sol et ainsi catapulter le ballon au fond des filets.
L’arbitre siffla la fin du match.
CIC 4 – Hospitalier Aix 1 , score final.
Putain tu fais fais le foot amateur à la Provence toi ? t’es censuré ?! 😉 Je déconne, il y a de l’humour et une bonne analyse. Bravo Nicolaï !
Hail Hail !!!
tu as de la chance que je me casse sinon tu en aurais pris des buts pourri en l entrainement petit con de bulgour
bon résumé trévisan ^^ !!
Cest sympathique à lire pour quelqu’un venue des pays de l’Est :p
JS a vraiment plongé ou c est juste pour le reportage. Bien joué les gars. Felicitations.
JS a vraiment plongé ou c est juste pour le reportage. Bien joué les gars. Felicitations.
JS a vraiment plongé ou c est juste pour le reportage. Bien joué les gars. Felicitations.
JS a vraiment plongé ou c est juste pour le reportage. Bien joué les gars. Felicitations.
T’as qu’a venir nous voir un peu jouer de temps en temps, tafiole de futur ex coach assistant!!!
Putain deja que j aiun mois de retard sur les reportages je poste en triple….