Coupe du Comité 2011/12 : Cadrage : CIC A – Hospitalier d’Aix : 4 – 1

Lundi 27 Février

Coupe du Comité – Match de Cadrage

CIC A – Hospitalier Aix : 4-1 (2-1)

Reportage by Nico « le Trévisan en convalescence »

Buteurs : Baka White x 3 – Führer à 4 pattes

LE CIC SANS CHARITE.

Composition de l’équipe :

JS

PPD

Boffelli Winter La chauve Bourguignonne Vincent Red Bull Antivirus

Schrammsteiger Jerem

Flo Alex « Robbie Keane »

Baka White Yann

Remplaçants : Junior – Baka Black – Zimymathy

Dirigeants: Sorcier Pierrot – DJ Tony « Cascarino »

Arbitre : Mister Marthy

Dès l’entame du match, le CIC prit le match à son compte en se procurant quelques situations chaudes. Cette domination se concrétisa dès la 12 ème minute de jeu lorsque le virevoltant Yann prit le couloir droit , dribbla son vis-à-vis et centra pour Rabah Madjalian qui ouvra le score d’une superbe talonnade.

CIC 1 – Hospitalier Aix 0

Le CIC continua son pressing tout terrain pendant que Yann Albuena dû quitter les siens au bout d’1/4 d’heure de jeu suite au décollement de son ongle du doigt de pied.
Quelques instants plus tard, le CIC ne tarda pas à se mettre à l’abris, lorsque Alex « Robbie Keane » sur la gauche, adressa un magnifique centre pour Baka White qui d’une tête décroisée trompa le gardien adverse.

CIC 2 – Hospitalier Aix 0

Le CIC continuait à dérouler son jeu tranquillement en construisant de belles actions et en se procurant de nombreuses situations chaudes mais allait se faire surprendre sur la seule occasion de la 1ère mi temps de l’équipe adverse. Suite à un corner et un mauvais renvoi de notre défense, le libéro adverse arma une frappe missile qui vint se loger au ras du poteau malgré le plongeon de JS. Sur ce, l’arbitre siffla la mi temps.

CIC 2 – Hospitalier Aix 1 , score à la pause.

La deuxième mi temps fut très équilibrée avec une équipe Aixoise revigorée par sa réduction du score. On a eu droits à des moments mémorables : Lolo, suite à un centre raté s’exclama « c’est le ballon, il est dégueulasse » ou à un coup franc de Bakaloose des 20m complètement raté ce qui entraîna une réaction de Er Schramm : « pour qu’il marque sur coup franc, il faut qu’il se casse la gueule » préférant voir plutôt Jerem pour le frapper.

C’est ce dernier qui allait s’illustrer en offrant un caviar à Baka White qui, parti à la limite du hors jeu, allait tromper le gardien d’une frappe limpide au ras du poteau droit et ainsi réaliser le Hat-Trick.

CIC 3 – Hospitalier Aix 1

Dans les dernières minutes, le CIC allait définitivement clore le débat lorsque Lolo ( après changement de ballon apparemment moins dégueulasse…) délivra un centre parfait au 2nd poteau pour Scrammsteiger, qui déjà par terre avant le centre, mit sa tête en bois à 30cm du sol et ainsi catapulter le ballon au fond des filets.
L’arbitre siffla la fin du match.

CIC 4 – Hospitalier Aix 1 , score final.

10 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2011/12 : Cadrage : CIC A – Hospitalier d’Aix : 4 – 1 »

  1. Coulboy Romain

    Putain tu fais fais le foot amateur à la Provence toi ? t’es censuré ?! 😉 Je déconne, il y a de l’humour et une bonne analyse. Bravo Nicolaï !
    Hail Hail !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.