Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 8 : Olympique du midi – CIC : 3 – 2

Résumal by Coach Guy
Championnat FSGT Veterans
Vendredi 09.12.2011 Stade Michelier
Olympique du Midi bat CIC Vet 3 à 2 : buts : Darma , JC

CIC : Remy dans les buts
Steph Tremolinas et ses tacles a tout va , Igor , Steff , Bruno
Fred , CamDoub , Gerald , JC
Mimet , Darma

Remplacants : AlainK , Olive

Nouvelle defaite , certes , mais super match des Celtes , face à une équipe de l’ O. du Midi qui nous a surpris par son fair play . Tres agreable match du coup , serré , viril mais toujours correct , et sans paroles , ce qui a rendu les debats tres interessants .
Le nul n’aurait pas été volé pour nos couleurs , compte tenu du nombre d’occasions .
1 partout à la mi temps , Darma ayant repondu de la tete , à l’ouverture du score des adversaires , dans une 1° mi temps tres équilibré , Remy sauvant neanmoins un face à face avec l’attaquant adverse , de la plus belle des manieres ! Occases de Igor qui déchire sa frappe, de Fred au dessus, de Camdoub sur une frappe Chopé légérement au-dessus, de Darma en force sur le gardien sur une passe de Gérald, une frappe de Gérald placé mais le gardien est vigilant et détourne en corner.
Il devra s’incliner cependant , en debut de 2 ° mi temps , sur un tir tres flottant , venant terminer au fond des filets . Dommage , car sur l’action precedente , Darma faillit conclure à la suite d’un lob rasant le poteau .
Au lieu de prendre l’avantage , les celtes se retrouvent menés 2 à 1 !
Portés par ce coup du sort , nos adversaires prennent le large en ajoutant un 3 ° but , imparable celui là .
Loin de s’ecrouler , nos braves Celtes prennent alors le match en main , et ce n’est que justice lorsque JC , à la reception d’un centre de Darma , expedie une mine sous la barre , ramenant le score à 2-3 .
Occase de Darma sur un loupé de la défense et grosse mine sur le gardien(encore), et une belle frappe des 25 mètre de darma de peu a coté de la lunette.
Helas , malgré la rentrée de Steff devant pour apporter le surnombre , c’est l’arret de l’eclairage qui clot le match , il ne restait qu’une poignée de secondes à jouer .
En résumé , match agreable et plein de suspense , des Celtes qui ne renoncent pas et qui ont proposés un jeu fort agreable , bien aidés par la tres bonne mentalité de nos adversaires .
Felicitations à tout le monde

2 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 8 : Olympique du midi – CIC : 3 – 2 »

  1. alain le grand

    super c bien et c encourageant
    il ne manquait que moi
    bisous à tous
    alain le grand

    au fait darma a marqué c est son premier but depuis les 40 ans non
    allez sans rancune mon petit président

    Répondre
  2. Bruno

    Equipe fair play quand elle mène et qu’elle gagne …
    Voit le Chinois qui s’est pris pour Jacki Chan avec un kung -fu dans mes cotes … Mais bon , à part ça , un bon match de notre part et on y était presque … Merci coach Guy pour le résumé…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.