Championnat FSGT 2003/2004:10ème journée :CIC B-FA Saint Tronc:7-3

La première de l’année 2004 et ça fait plaiz!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 5 Janvier 2004: 10 ème journée de Championnat FST senior du lundi au stade du Cesne à 19h30 :

Celtic Irish Club – FA Saint Tronc : 7-3

 

Buteurs : Duval Arnaud (2Buts), Lucas Cébrian Benjamin, Hachette Guillaume, Kovalézur Christophe (2Buts), Rimmaudo Christophe

 

Equipe :  Hachette Geoffrey (gardien), Trémolière Stéphane, Hachette Guillaume, Colognoli Laurent, Simonnet Frédéric, Rimmaudo Gilles, Munoz Romain, Bories Mickael,  Kovalezur Christophe, Tetu Clément, Schneider Nicolas, Duval Arnaud, Darmagnac Sylvain, Lucas Cébrian Benjamin, Rimmaudo Christophe. 

 

Il était une fois une équipe qui gagnait tout sur son passage et dès que l’hiver était là et bien y’avait plus dégun ; c’est donc avec appréhension que certains joueurs du CIC se rendent au stade du Cesne avec un seul match en  1 mois et demi. Les joueurs de Fa Saint Tronc ne sont pas des foudres de guerre mais la défaite est possible car  contre les soit disant petites équipes le CIC se manque souvent (CF l’année dernière contre AS Claudel). Coach Mimet rappelle donc les piètres performances du CIC face aux petits, et capitaine Romain(de retour) s’occupe de l’échauffement. Monsieur Alex malade céde sa place de gardien à Geoffrey le lutin.

Défense à quatre avec de gauche à droite Lolo, Simo, Steph et Clément, au milieu Micka, Romain, Doc, Gui, Benj et devant Gilles.

Début de match tout doux comme l’a demandé Mimet pour que les organismes s’échauffent tranquillement.  Au bout de 10 minutes un ballon donné par Gilles sur la droite pour Benj ,centre au deuxième poteau trouve Doc qui d’une reprise de demi volée loge le ballon dans le petit filet opposé, sûrement l’un des plus beau but du CIC cette saison .1-0

Réponse quasiement immédiate du numéro 11 adverse qui d ‘une tête trompe la vigilance de Geoffrey. 1-1. A la vingtième minute, sur une action de Guillaume qui a remarqué que le gardien adverse n’était pas sûr, feinte une  frappe lointaine, finalement trop de monde devant lui, glisse le ballon dans l’axe pour Doc qui ne se gène pas pour allumer une deuxième fois le gardien .2-1. Troisième but sur un ballon qui lobe la défense et arrive sur Benj qui pivote sur lui-même et frappe à ras du sol dans le petit filet droit du gardien.3-1. Le match est un peu mou mais de belles phases de jeux atténuent cela. Juste après un sauvetage de Geoffrey et une belle relance, le ballon arrive sur Kova qui donne dans la course à Gui qui se débarrasse du dernier défenseur facilement, accélère et trompe le gardien .4-1.Mi-temps sifflé sur ce 4 à 1.

Reprise avec la réduction du score pour Saint Tronc d’entrée de jeu sur un ballon en profondeur pour le 11 (sûrement hors jeu) qui trompe encore une fois Geoffrey.4-2.

Christophe Rimmaudo suite à un cafouillage est présent pour reprendre de volée un ballon qui traînait .5-2. Et enfin la « KOVANAISSANCE » pour cette saison 2004 avec le premier but de Kova suite à une boulette du gardien qui n’a pas réussi à capter de ballon, et Kova surgit pour marquer de la tête.6-2. Suivi deux minutes plus tard par le doublé de Kova, sur une passe magistrale dans la course de Romain, plat du pied 7-2.

Les 20 dernières minutes, le CIC joue facile peut-être trop, malgré la défense rageuse de Steph, le CIC encaisse un troisième but du numéro 11. 7-3. Deux ou trois occases ratées par Darma ne change rien au score. C’est la sixième victoires d’affilée en championnat pour le CIC. ON EST LA.

Hail! hail! the celts are Here!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.