Coupe de France Delaune 2003/2004 : 1/64ème de Finale : CIC – Rhône Poulenc (Lyon) : 0-2

ET merde!!!!!!

Samedi 10 janvier 2004 : 1/64ème de Finale de Coupe de France Delaune FSGT au stade Tellene à 15h00:

Celtic Irish Club – Rhône Poulenc : 0-2

Equipe : Hachette Geoffrey  6,Chabrier Alexandre  5, Hachette Guillaume  5, Colognoli Laurent    4, Rimmaudo Christophe 4, Rimmaudo Gilles    4, Pacini Jeremy  4, Zimny Mathieu  3, Schneider Nicolas 5, Duval Arnaud  5, Lucas Cébrian Benjamin 3 , Ferry Edouard   4, Bille Christopher 4 , Trémolière Stéphane 4, Bardy Jean-Luc   6, Vauquelin Laurent goal  6

 

Première fois pour le CIC « B » de jouer une rencontre de coupe de France en phase national.

Le sort a désigné Rhône Poulenc une équipe de Lyon, les échanges téléphoniques laissent présagé une rencontre qui va se dérouler dans un bon esprit, le dirigeant de Poulenc a l’air sympa. Le match se déroule à tellenne, mais hélas quelques problèmes vont gâcher le début de rencontre, en effet le gardien du stade n’a jamais reçu la convocation de ce match de coupe pour lui, le stade restera fermé ce jour car il n’est pas couvert en cas d’accident. Les gars de Lyon hallucine, ils sont venus en famille, en car et le coût du déplacement est de 800 euros pour leur cul si le match ne se déroule pas.

Après quelques coups de téléphone et de pression sur le gardien, le match va se dérouler avec une heure et demi de retard. Les équipes se changent rapidement, Jean-luc est venu renforcer l’équipe ainsi que Vauquelin laurent qui  est notre portier aujourd’hui. Toutes les conditions sont là pour un grand match. Le début de partie est à l’avantage du CIC qui se procure deux occases nettes qui aurait pu tuer le match d’entrée avec une tête de Zim qui passe au-dessus et une contre attaque qui aurait mérité un meilleur sort.

Score à la mi-temps 0-0.A noter 2 cartons jaunes pour Gui et Lolo.

Seconde période les joueurs de Poulenc marque sur une contre attaque avec un, un contre un face à lolo, mais le ballon enroulé de l’attaquant ne laissera aucune chance au CIC .1-0. Deuxième but sur un dégagement à la rasbaille d’un milieu de terrain qui lobera lolo de près de 50 mètres. La cause est entendu, 2-0 pour Rhône Poulenc. Et les voilà en 1/8ème de final de Coupe Deleaune. Dommage car cette équipe était prenable, malgré leur milieu bien en place.

A l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.