Championnat FSGT 2003/2004:9ème journée :CIC B-MJC Peyrards:7-1

Et Peyrard Péri!!!

Lundi 8 Décembre 2003 : 9 ème journée de Championnat senior du lundi FSGT au Cesne à 19h30:

Celtic Irish Club – MJC Les peyrards : 7-1 (mi-temps 1 – 1)

 

Buteurs: Christophe Rimmaudo(2 Buts), Hachette Guillaume, Pacini Jérémy(2 Buts), Zimny Mathieu, Lucas Cébrian Benjamin.

 

Equipe: Desbons Alex(gardien), Ferry Edouard, Schneider Nicolas, Colognoli Laurent, Simonnet Frédéric, Rimmaudo Christophe, Darmagnac Sylvain, Rimmaudo Gilles, Bories Mickael, Chabrier Alexandre, Trémolière Stéphane, Pacini Jérémy, Luca Cébrian Benjamin, Hachette Geoffrey, Hachette Guillaume, Zimny Mathieu .Coch Mimet

 Temps : frais, éclairage bon, vestiaire propre et douches chaudes. Arbitre : bon

Coach Mimet de retour de vacances, motive les troupes face au 3ème de notre championnat qui en a mis 13 contre peuchère ! (Mjc /Peuchère 13-2) donc vu que c’est la seule équipe qui nous a battu (CIC /Peuchère 1-4), nous ne prenons pas cette équipe à la légère.

C’est avec un 4-5-1 devenu familier que le celtic débute cette partie ; Alex dans la cage, Simo, Steph dans l’axe de la défense, Lolo à droite, Nico à gauche, au milieu les frères Hachette, Christophe, Gilles à droite et Micka à gauche, avec Darma en pointe.

Rapidement nous voyons que la défense de Peyrard est juste physiquement, au bout de quelques minutes le CIC impose son jeu par Geoffrey qui récupère et donne à son frère Guillaume qui distribue le jeu aux attaquants. C’est donc sous domination Celtes que les 25 premières minutes de ce match se déroulent. La première Grossssssssse occasion est venue d’un ballon lancé par Gui sur Christophe qui se présente seul face au gardien, tire et le ballon revient sur Darma qui rate l’immanquable en tirant dans le but vide mais le gardien très vif met un terme à l’action. Deuxième grosses occases avec un ballon de Gilles sur la tête de Darma qui place le ballon dans le but mais la encore très bon gardien qui tel un chat attrape la balle sans  difficultés. Quelques occases plus loin, sous pression de Darma et  Christophe, la défense relance dans l’axe(c’est à dire au 6 mètres) et ce dernier pour une fois plus vif que le gardien inscrit le premier but du CIC, 1-0. Frappe de Gilles, Geoffrey, tout le monde y passe et toujours 1 à 0. Pour la deuxième occases des bleues de Peyrard le numéro 10, file entre les 2 défenseurs centraux, donc sur une mésentente et de plus sur un hors-jeu, pour inscrire le but de l’égalisation (tête à tête avec Alex ). 1-1.

Tout est à refaire et c’est sous domination ciciènne que la mi-temps se termine. A noter la rentrer de Jeremy, sorti de Darma sur blessure après une frappe manqué seul devant le gardien suite à un festival de Guillaume(passe entre 3 joueurs).

C’est la qu’interviens le Coach, qui demande de ne pas se prendre la tête car le gardien adverse a pris l’ascendant sur notre attaque, donc bilan rentrer de Benj, Zim en pointe, et d’Edouard,sorti de Gilles, Nicolas et Micka.

Reçu 5  sur 5, aussitôt le coup d’envoi donné le CIC sur une action de folie et un gros cafouillage, de gros arrêts du gardien, et un ballon sortant à l’entrée gauche de la surface, marque par l’intermédiaire de Guillaume sur une énorme frappe dans le petit filet droit : 2-1.

Re belote quelques secondes plus tard avec un déboulé de Jeremy sur la gauche qui crucifie le gardien : 3-1. Les bleues commencent à s’énerver. Réveil pourtant de leur part sur une action et un tête à tête remporté cette fois par Monsieur Alex, qui anéanti les maigres espoirs de Peyrard. Jeremy réalise le doublé 5 minutes après, après avoir dit sa façon de penser au gardien : « Enculé AH ! » .4-1. Déboulé de LCB sur la droite, en retrait pour Mathieu qui marque après 3 essaies non conluant.5-1. Explosion du gardien adverse qui jette les gants et c’est un défenseur qui va s’y coller. A noter la rentrer de LOU CAPITAINE( le capitaine en provençale), qui assume son rôle malgré un contrôle pied /tête/ main d’entrée de jeu. Fin du match en roue libre avec une belle frappe de LCB suite à une touche d ‘Edouard. 6-1. Mot de la fin comme il avait commencé par Christophe qui démontre qu’il est bien de retour suite à sa blessure au genou de l’année passée. Doublé donc pour Christophe : 7-1. L’arbitre stoppe le match avant la fin. Dommage pour le goal-average qui s’avérera peut-être décisif pour le titre.

Merci aux supporters, Clément, dudu, l’épouse de gilles, Le mythique jean louis, romain et tous ceux que j’ai oublié. HAIL HAIL THE CELTS ARE HERE.

         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.