Championnat FSGT 2003/2004:16ème journée :CIC B-EMSO:2-3

 Les oranges nous ont presses!!!!!!

Lundi 24 Mai 2004 : 16ème journée(retard du 15/03/04) de Championnat FSGT senior  lundi au stade du Cesne à 19h30:

Celtic Irish Club – EMSO : 2 – 3

Buteurs: Zimny Mathieu, Lucas Cébrian Benjamin

Equipe: Desbons Alex, Bories Mickael, Colognoli Laurent, Hachette Guillaume, Ferry Edouard, Hachette Goffrey,Munoz Romain, Zimny Mathieu, Lucas Cébrian Benjamin, Duval Arnaud, Trémolière Stéphane, Rimmaudo Gilles, Kovalezur Christophe, Rimmaudo Christophe, Tetu Clément, Pacini Jérémy.Coach Mimet

 

C’est avec la gorge serrée que j’écris ce résumé. Après une saison fantastique, nous perdons le titre dans la dernière minute du championnat. Beaucoup de tristesse a envahi l’équipe lors des 3 coups finaux, certains étaient inconsolables(Christophe), d’autres râlaient car Emso avait arrangé 1 ou 2 matchs pour se permettre de jouer la finale contre nous. (Mathieu, Clément).

Ils la voulaient plus que nous sur la fin. Ils l’ont eu. C’est la putain de loi du sport qui n’arrange pas les équipes aux bons esprits. A croire que les coupes et les championnats vont que chez les tricheurs et les enculés. Il y a sûrement du vrai, il faut avoir du vice et ça nous ne l’avons pas. A méditer pour l’année prochaine.

Le match se joue chez nous, l’équipe est au complet, les supporters des 2 camps sont là(plus chez Emso d’ailleurs).

L’arbitre est là avec de bonnes intentions et ne nous a pas trop carré, il a été plutôt bon. Le match débute à 100 à l’heure pour les oranges de Emso avec au bout de 5 minutes une boulette de Lolo qui tacle le ballon dans ses propres cages.0-1.

Deuxième attaques d’Emso sur un coup franc et tête concluante pour l’attaquant .0-2 en 10 minutes.

Le CIC a comme d’habitude des multitudes d’actions qui ne vont pas au fond. Micka, Mathieu, des têtes à gogo sur corners. Finalement le CIC revient au score sur une superbe tête lobé de Mathieu.1-2. Les verts et blancs accentuent la pression et c’est Benjamin sur corner et de la tête qui remet le CIC sur les rails du titre.2-2.C’est la mi-temps et à ce moment là nous sommes champions.

Reprise avec quatre occasions franches pour les celtes, un coup franc de Geoffrey arrêté par le gardien qui sort juste après sur blessure au dos, il est remplacé par un joueur de champs. Deux occases pour Benjamin qui peut tuer le match et une pour Doc de la tête sur corner qui touche le poteau. Les celtes commencent à reculer, les occases pour Emso se multiplient mais elles ne sont pas cadrées jusqu’à cette 90 ème minutes ou un ballon ressorti dans l’axe par la défense ciciènne est repris en demi-volé de l’extérieur du pied droit en pleine lucarne d’Alex(qui touche le ballon pourtant).2-3.Fin du match avec le moulon des joueurs et supporters d’Emso.

Malgré la défaite la majorité des joueurs du CIC se retrouve au Pub et se console avec la qualification du CIC A  pour la finale de la coupe du Comité. Bravo à eux et que l’on soit nombreux à encourager nos aînés.

Hail hail the celts are Champion à la mi-temps!!!!!

darma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.