Championnat FSGT 2009/2010 : 3 ème journée : FCN Crimée – CIC A : 2-2

02 20 20 LA VICTOIRE…..POUR CERTAINS !!

02 20 20 LA VICTOIRE…….. POUR CERTAINS

NATIONAL CRIMEE  VS  CELTIC(à Saint Tronc Didier à 19h15)

2 – 2

But : Olivier (passe Jérémy) Chine (passe Jean-Marc)

Celtic

Schramm . Papa . Jean Luc

Alex

PPD . Marco . Olivier . Jean Marc

Baka

Laurent                               Jérémy

Alex

 Scual              Chine

————————————————————————————-

1er mi-temps : Le coach avait prévenu, « le championnat commence aujourd’hui les gars, c’est fini les équipes de rigolos ».
On a donc eu a faire à une 1er mi temps sous le signe de la TA-KE-TI-KE, avec 2 équipes bien en place.
Une grosse bataille en milieu de terrain s’est vite installée et il a fallu du temps et des changements au Celtic pour trouver ses repères.
Et c’est National Cr qui dans un moment d’égarement marqua le 1er but qui sonna le début du réveil des Bhoyz.
On vit alors les Cerclés blanc et vert mettre leur jeu en place.
Une frappe DEL GAUCHO au ras de la LULU sonna la révolte, jusqu’à l’égalisation méritée d’Olivier.
On notera pour les stats le 1er but d’Olivier de l’intérieur du mollet droit….. (c’est le coach qui décide)

Mi-temps : La mi-temps permit aux deux équipe de rentrer aux vestiaires sur le score de 1-1 pour bien ce réchauffer et ce les geler encore plus en 2ième.
C’est aussi le moment ou en profita le coach pour nous donner ses nouvelles consignes soit, « on balance tout devant » ce qui dans le jargon de la FSGT s’appelle « on fait comme à la Rouviére« .     

2ième mi-temps : Une 2ième mi-temps donc sous le signe du « si on peut les gars on évite de jouer à 11 sinon on va gagner …. ». Seul un éclair de génie de Jean-Marc, façon « Barça » (spécial dédicace) qui offrit une passe millimétrique à Chine et qui redonna le sourire aux hommes du O’Brady’s ……. puis plus rien. De cafouillages en brouillonnerie, de but pourri en absence et de passe manquée en carton blanc le match se finit sur un 2-2 moisi.

Conclusion: Une équipe du Celtic qui commence tout de même à trouver ses repères, avec une équipe plus solide défensivement, et de meilleurs enchainements offensifs au moins lorsqu’il a été décidé de JOUER AU FOOTBALL. 

Les MVP du soir sont Jean luc, PPD et Jérémy qui restent eux sur une belle victoire, au moins le temps de leur présence. Leurs combativités leurs précisions techniques et leurs soifs de victoires ont emmenés les hommes du trèfle vers une victoire qui semblait ne pas devoir leur échapper. 

C’est pourquoi on notera que seul monsieur Michelin (peut être que personne ne le reconnaitra sous ce pseudo) a perdu ce match et a montré à tous le chemin à ne pas prendre. 

Et spéciale dédicace à Taxibhoy aussi qui pour un numéro 10 fut obligé de garder les yeux au ciel et voir passer des « avions ballons » au dessus de lui pour la tête à dégun…il cherche encore la boite noire ! S’il la retrouve il y verra sans doute un numéro qu’il connaît bien :

02 20 20

Mon coach je t’aime

Jeremy « el sergeant » GARCIA !!

2 réflexions au sujet de « Championnat FSGT 2009/2010 : 3 ème journée : FCN Crimée – CIC A : 2-2 »

  1. tonygoal

    Moi je m’en fou, j’ai pris 4 points au classement individuel parralle appelé le « Z » test !
    Pourquoi ? Quand ils etaient sur le terrain et pas forcement ensemble, nos 3 « Z » ex Marseillais prenaient moins de points que l’OM !
    Vous avez reconnus ZUBAR, ZIANI et ZENDEN !!
    Cette année c’est BEN HARFA….

    Répondre
  2. olivier.............ian

    c’est quoi ce paranoia sur mon but du mollet … je tiens a preciser que c’etait une frappe magnifique de l’interieur du pied … coach ouvre les yeux .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.