Match amical senior 2011/12 : Troisième match : CIC B – EMSO : 4 – 3

Résumal by LOLO
Lundi 26/09/2011, stade Esperanza, CIC B 4/ EMSO 3 (mi-temps 3/3)

Equipe: Lolo au cages, Romain, Alex, Yann, Mika en défense, Clem et Willy en 6, Maxime en 10, Geo à gauche, Jon à droite, Kiki devant.

Remplaçants: Lucas, David, Amaury et Alex B.

Buteurs : Kiki, Geo, Jon, David

Spectateur: Steph le boucher

Dernier match amical contre une vieille connaissance contre qui ça fait toujours du bien de gagner.

Même si le CIC commence plutôt bien le match en ayant le ballon et en ouvrant le score par notre inévitable buteur, Kiki, sur un rush tout seul où il prend toute la défense de vitesse, dribble le gardien et marque dans le but vide…c’est EMSO qui reprend vite le dessus en marquant 2 buts rapidement. Le premier sur un centre complètement loupé sur lequel Lolo qui avait anticipé le centre se fait avoir en voyant le ballon rentrer directement dans ses cages, puis le second sur un bon coup d’épaule dans la surface de Romain, pénalty transformé même si Lolo part du bon côté. C’est à partir de là que débute la course poursuite, puisque sur un beau mouvement, c’est Geoffrey, qui trompera le gardien d’une belle frappe, 2/2. Puis, quelques minutes plus tard, but sur une percée dans l’axe où l’attaquant ira tromper notre gardien entre les jambes. L’égalisation viendra de Jon sur un beau travail collectif. 3/3 à la mi-temps.

Sortie de Romain pour Lucas, de Willy pour Alex B, et de Jon pour David.

On repart en seconde période sur une attaque défense, EMSO se faisant plus pressant. Ils obtiendront un nouveau pénalty tiré au dessus pour notre plus grand bonheur. Puis petit à petit, les choses s’équilibrent, Amaury remplace Kiki, Geo rentre devant, la bataille se passe au milieu, et 10 mn avant la fin c’est David qui seul au second poteau poussera le ballon au fond des filets suite à un bon débordement venu de la droite.
Victoire au courage des verts et blancs, même si le match n’a pas été très bon, c’est toujours bon pour le moral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.