Coupe de France Delaune 2006/2007: Troisième match de poule: Case SC-CIC:4-2

RETOUR A LA CASE DEPART

Samedi 2 Décembre 2006: Troisième tour de poule C coupe de delaune, au stade de la Maussane, 15h00 :

Case SC/Celtic Irish Club : 4-2(mi-temps 3-1)

Equipe : Geo, Momo, Lolo, Steph, Darma, Nabil, Bruno, Clém, Thomas, Driss, Auré, Max, Jean-Luc, Jean-Marc, Alex coulboy, Loic.

Coachs: Alex et Zym.

Buteurs: Driss, Coulboy Alex

Temps pluvieux, vestiaire cool, arbitre maison avec Bataille et Branche.

 

La motivation est au rendez vous contre les jeunes casiens, Alex trouve les mots juste pour nous motiver. Par ailleurs nous n’avons pas le choix si nous voulons aller plus loin en coupe (une défaite et un nul gagné aux tirs au but)

Pas de gardien pour ce match donc Geo en première période. Jean luc libéro, et Clém stoppeur, à droite Thomas, et à gauche Bruno, deux 6 avec Jean-Marc et Max, Auré en 10, Nabil, Driss en ailiers et Momo seul en pointe.

Le match débute bien pour le CIC qui rentre dans tous les sens du terme dans Case. Une mésentente Jean-Luc /Geo a failli couté le premier but pour le CIC mais frappe trop molle.

C’est le CIC qui ouvre la marque avec Driss qui conclue du plat du pied un centre d’auré (0-1 au bout de 10 minutes).

Les rayé jaunes et noirs réagiront dans la foulée avec un débordement coté droit et centre au premier poteau pour Eric Baille qui marque en déviation. Bruno dans les choux, Clém à l’ouest et Geo aux fraises(1-1).

Le CIC a du mal a se frayer un chemin jusqu’au but casien, malgré les appels incessant de Momo. Le CIC tient le jeu 20 minutes et commence a plier sur la vitesse, et la précision du case. Les verts balancent devant au lieu de jouer  terre. Les fautes de la part du CIC  sont nombreuses, et sur un énième coup franc Case transforme (petit rebond avant le but et Geo est trompé) : 2-1 à la 35 ème mn.

Geo multiplie les sorties, les parades mais c’est sur la seule erreur d’Auré qui veut relancer proprement , Case intercepte le ballon et loge encore une fois celle-ci dans le petit filet juste avant la mi-temps.3-1. Case a de grosses phases de dominations et en plus conclue à chaque fois par un but. Le moral n’est pas encore dans les chaussettes. Zym sort une petite astuce pour nous remotiver avec quelques affichettes dans les vestiaires (les celtes c’est des PD).

Lolo et Alex rentrent à la place de Nabil et Max.Geo devient attaquant et Momo gardien.

Le CIC domine les débats avec de beaux mouvements mais il manque les frappes.

Contre le cours du jeu et sur coup franc case frappe encore sur une déviation au premier poteau à 2000 à l’heure.4-1.

Loic rentre en jeu, Nabil aussi.

Le CIC lâche prise et malgré quelques exploits d’Auré, un centre de Nabil pour Geo qui reprend de volée à coté des buts.

Deux belles occasions pour Case: la première vandangée par l’attaquant et la seconde magnifiquement stoppé par MOMO.

Steph remplace Jean-Luc malgré le désapprouvement au niveau tactique de ce dernier.

Un corner une relance hasardeuse de Case , Jean-Marc remet le ballon de la tête, dans l’axe, les défenseurs se ratent et Alex en embuscade redonne de l’espoir au CIC, sur une frappe qui se loge tout doucement dans le petit filet.4-2(75ème mn)

Dernières cartouches avec l’entrée de Darma, quelques mouvements mais rien de concluant.

Victoire du Case SC. Sans contestation possible.

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir malgré la pluie. Jean-Louis, Bastien, Cyril, Dudu ,3 ou 4 gars du CIC A, Plus ceux que je n’ai pas vu.

Merci au pub pour l’après soirée et à Nabil (et ses voisins) pour l’accueil dans son nouveau chez soi.

Au revoir madame la coupe delaune. Bonjour la marseillaise.

 

Le quatrième match de poule C contre Aon Fc est gangné par forfait pour le CIC car Aon Fc est forfait générale. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.