Championnat FSGT 2006/2007: 5ème journée: NEW TEAM 11-CIC B:1-3

Le CIC: RECU 5 SUR 5

 

Le lundi 13 Novembre 2006: 5 ème journée lundi groupe E , au stade la Pomme:

New team 11/CIC « B » :1-3 (mi-temps 0-1)

Retour au championnat avec un arrêt de jeu de 3 semaines , temps frais, du retard pour le staff du CIC « B »(tain’ de travaux), une équipe à l’heure (bien les gars), totocic fait, plus qu’a donner les consignes et c’est parti sans trop d’échauffement. Pour ce match nous ferons des changements espacés et non groupés comme le CIC à fait depuis le début de saison avec les résultats que nous connaissons (défaite en seconde mi-temps pour 3 matches sur 4)

Un heureux :« Lolobispo » sélectionné à 18 heures (comme quoi il faut toujours avoir son sac dans le coffre au cas OU) , un TONTON réglisse à l’heure, du jamais vu jusqu’à lors. Enfin un arbitre est là (pas bon) mais a le mérite d’être là.

Gardien Igor, à gauche Lolo, à droite Thomas, milieu Clément stoppeur, et Gui libero, récupérateur Marat, Romain, à gauche Morgan (pour le premier quart d’heure), à droite Adri, en attaque Geo et numéro 10 Auré.

Première mi-temps joué sur un faux rythme de nos adversaires, et nous n’avons pas su accélérer le jeu. Auré est imprécis, en retard, pas dans le coup en ce début de partie, et toute l’équipe s’en ressent. C’est logiquement que les noirs de la New team frappe au but les premiers sur une action lente mais bien amenée avec une frappe cadré dégagé des 2 poings par Igor le Magnifique(10ème Mn). Je dis Igor le magnifique car pour moi ce lundi 13 nov 2006 est le meilleur match dans les bois de notre gardien  (avec une présence dans les airs rarement constaté jusqu’à lors(nos adversaires mesurant pas loin du 1,90 mètres), et des J’ai=j’ai qui rassure la défense conduite par Gui.

Réponse du  CIC par Adri avec une frappe dévissé à coté (15ème MN). Nabil remplace Morgan

Rien a se mettre sous la dent jusqu’à la 30ème MN avec un face à face Geo/gardien, tentative de louchette lobé stoppé par ce dernier.

Notons également un arbitre qui siffle une dizaine d’hors jeu imaginaires contre le CIC sur toute la partie. Pas mal quand même et zéro hors jeu pour la New team.

La délivrance arrive par Monsieur j’ai le cafard depuis 3 mois, le bien nommé Nabil. Touche de Lolo sur la tête de Nabil qui lobe le gardien. Splendide et au bon moment.(40ème MN)(0-1)

Dernière occase pour Geo qui transperce la défense noir mais après 50 mètres de course folle son tir passe au dessus de la cage. Mi-temps(0-1)

Dans les vestiaires Coach Alex demande plus d’investissement de la part des joueurs pour gagner un match semble t-il facile mais attention à l’arbitre et au jeu nonchalant de la New Team mais nos adversaires sont en place et ne se laisse que très rarement déborder.

Geo est laissé sur la touche remplacé par Bruno, Gui est remplacé par Colombien .

Le ballon circule mieux le tandem Marat / Romain récupère un maximum de ballons, Auré retrouve son rendement pour lancer Bruno.

Corner à la 55ème Mn tiré  par Auré sur la tête de notre Capitaine Romain. Tête archi piqué qui trompe le défenseur et le gardien.(0-2)

Changement dans le jeu avec la sorti de Lolo et remplacé par Bruno en défenseur gauche, Driss à gauche, Morgan devant et Loic à droite (l’épaule Loic, l’épaule on t’a dit)

Le CIC est sérieux et domine les débats jusqu’à un corner en notre faveur, puis contre attaque puis hors jeu puis but de la New Team(1-2) 75ème Mn puis TA MERE.

Heureusement dans la foulée Driss marque un but qui scelle les débats (premier match de la saison et premier but) .(1-3).77ème MN

5ème victoire de suite avec un match sérieux, un gardien en place, de bonne augure avant le choc du 11 décembre contre Fossa 13. Mais hélas avec presque 1 mois sans jouer une fois de plus.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.