Championnat FSGT 2007/2008: 4ème journée: AS Claudel-CIC B

en mode léger mais victoire………….

AS Claudel/CIC »B »:1-2(0-0), au stade la rosière le lundi 15 octobre 2007.

Terrain lamentable (trous, sableux), arbitre sahri: bon; éclairage 3/4, douche et vestiaire moyen.

Equipe: igor, clem, lolo, steph, gui, colombien, jean, momo morgan, marat, bruno, gilles, darma, romain, adri et zim. coach:alex.

Quatrième journée et pas mal d’absents pour ce match, thomas et driss(congédiés), auré et geo blessés, max absent pour révisions, gérald malade, micka et nico giabi absents. Romain et zim présents pour faire le nombre mais affaibli à cause de leur blessure à l’épaule. C’est donc avec une équipe privée de nombreux titulaires que le CIC se présente au stade de la rosière. Les matches contre claudel sont souvent très rugueux et donc attention au piège de la défaite sur un terrain merdique.

Sir Alex nous a concocté une petite surprise avec des maillots mouillés, ça fait toujours plaisir, des supporters présents (auré et tonton), un arbitre présent(très bon), une tactique (4-5-1) et une compo annoncé pendant l’échauffement. Igor, gui et steph, à droite clem, à gauche lolo, milieux récupérateurs jean et colombien, marat en 10, momo à droite, bruno à gauche et darma en pointe.

Début de match prudent avec une équipe du cic bien en place et sérieuse. Première banderille sur un centre tir de momo de peu raté par bruno seul devant le gardien. Claudel se procure des occasions sur les nombreuses touches concédés par la défense cicienne mais celle-ci est en place sauf une fois sur un raté de gui, l’attaquant se présente devant igor qui fait un arrêt extraordinaire en deux temps. Le CIC se procure une nouvelle occasion sur une talonnade de marat pour darma qui n’a pas le temps d’armer sa frappe. Deuxième occases pour darma sur une ouverture de marat, et une frappe facile dévissé à coté du but. Coup de tête de steph de peu au dessus sur corner et un coup franc mollement tiré par momo conclue cette première mi-temps(0-0).

Changement avec la rentrée d’adri à la place de darma, pour rajouter un peu de vitesse. Début de seconde mi-temps toujours aussi calamiteuse pout le cic, avec un débordement par la gauche de claudel et centre au second poteau, le buteur s’y prend a deux fois avant de marquer (ballon contré par deux fois)1-0.

Le cic ne se désuni pas et essaie de poser le ballon avec jean, marat, adri, colombien et bruno. De jolies mouvements mais peu de tir sur la cage adverse. Notons la rentré de gilles qui touche son premier ballon 20 minutes après son entrée, une jolie frappe sur un beau mouvement pied droit pied gauche. De nombreuses fautes viennent polluées les débats mais le CIC se bat et veut revenir au score. Chose faite à la 70ème mn sur un corner sur la tête de jean qui remet pour adri qui ne se fait pas prier et marque en force.1-1.

Bruno enfonce le clou 10 minutes plus tard (il enfonce pas que le clou d’ailleurs), sur un coup franc des 20 mètres sous la barre. Premier but sous les couleurs cicienne.1-2.

Claudel pousse, gui s’énerve et prend un blanc mais le cic tiens sa victoire à l’arrache mais victoire.

Bonne prestation pour colombien et steph qui ont tout donnée.

Retour au pub fier d’avoir accompli son devoir. Cela a permi a steph de venir boire son coca (un ami de romain et adri) et de mettre les notes du match.hail hail !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.