Championnat FSGT 2007/2008: 3ème journée: CIC B-ACEM

Huit buts et le cic reprend son rythme………

A CEM, LE CELTIC RECOLTE….

Lundi 8 Octobre 2007: 3ème journée de championnat FSGT senior du Lundi 2007/2008, au cesne à 19h30:

Celtic Irish Club B – ACEM:8-1(4-0 à la mi-temps)

Temps bon, arbitre bon, adversaire dans l’esprit Fsgt sauf 2 .

Equipe: Igor, Colombien, Clem, Max, Lolo, Steph, Gui, Aurélien, Bruno, Adri, Micka, Romain, Marat, Jean, Geo, momo. Coaches: Alex, Zim.

Grand classique du CIC en 4-5-1 avec momo en pointe, bruno et adri en ailier, auré en 10, geo, max, en récupérateur, lolo, clem, gui, jean et Igor derrière.

Le cic démarre fort en récupérant un maximum de ballon, et en pressant haut;l es adversaires sont vite dépassés et sont en retard sur tous les ballons; c’est sur un tacle en retard qu’auré est blessé à la cheville au bout de 5 minutes de jeu. Sorti définitive remplacé par marat. Bruno subie le même sort sur un coup de tête porté sur sa tempe; Il perd connaissance et sort définitivement par sécurité.

Hormi ces deux incidents(c’est déjà pas mal), momo a eu le temps de sortir son épingle du jeu, avec une récupérartion de balle au 25 mètres, trois dribbles sur autant de joueurs et pichenette à droite du but.1-0(10ème mn)

5 minutes plus tard sur un dégagement lointain d’Igor, le ballon rebondi sans être intercepté par la défense d’Acem, et marat qui a tout compris reprend le ballon en lobant astucieusement le gardien sorti trop loin de sa ligne.2-0

Igor fait son arrêt habituel sur un coup franc adverse. (un arrêt, une passe décisive, mais que se passe t-il?). Ce qui permet de ne pas donner d’espoir à ACEM.

Notons le chef d’oeuvre de « justin » max Timberlake, sur un ballon renvoyé par la défense d’acem sur son pied droit qui trouve la lucarne droite du but d’une distance de 25 mètres.3-0

Pour finir cette première mi-temps en beauté momo nous gratifie d’un dribble du bout du crampon entre deux défenseurs et s’en va fusiller le gardien d’une mine magistrale.4-0

Bilan le CIC ne joue pas super bien mais récupère énormément de ballons, mais en perd beaucoup sur des mauvais contrôles. Le moral est quand même là.

la seconde mi-temps voit l’entrée de micka à gauche, romain au milieu et colombien derrière.Le match continue comme il a commencé avec une spécial lolo, balle extérieur du pied droit en profondeur(copié collé du ballon pour adri la semaine passé contre ste marthe) cette fois pour momo qui casse la cage.5-0

Corner pour la tête de depardieu romain( le corps et la tête font bloc).6-0

Petite absence sur un coup franc joué par Acem et une tête qui touche le poteau, reprise à bout portant dans la cage vide,transversale et le ballon arrive sur la main du 3ème attaquant qui réussi quand même a marquer.6-1.

Le CIC presse et sur un ballon récupéré au 25 mètres momo lève la tête et lobe magnifiquement le gardien.7-1.

Pour finir le ballon circule bien arrive sur jean qui voit micka seule sur sa gauche, lui donne le ballon et enfin une mine de micka qui transperce la cage.8-1.

Le match se termine avant la fin à la 75ème minute sur un tacle appuyé du numéro 22 d’acem sur steph, celui ci se relève violemment et le scketch du 22 commence. L’arbitre siffle la fin de la rencontre, c’est dommage que cela soit toujours les cons qui soient récompensés, car je pense que l’on aurait pu mettre  2,3 buts de plus, c’est toujours bon pour le goalavérage.

Une victoire, 8 buts, un seul contre, 2 bléssées. bilan satisfaisant. Attention au match piège de lundi prochain contre Claudel chez eux.

Une dizaine au pub jusqu’a minuit, seul le président Alex reste fidèle après cette heure pas si tardive pourtant.

Hail!!!!!hail!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.