Tournoi de case SC édition 2 Champion’s League 2010/11



Le CIC a été invité par Case pour participer à leur deuxième tournoi à 32 équipes au stade de Saint Menet le jeudi 2 Juin 2011. L’année passé nous sommes parvenu en finale de la Coupe du Monde avec les USA. Cette année l’objectif reste le même. Au moins la finale!!!!!!Léquipe choisi et qui correspond à nos couleurs est le Panathinaikos d’athênes.
Je fais un appel à la population, et c’est avec : Bubupoulos gardien, Igoris joueur, Bardypoulos, Darmagniakis, Momoratapopoulos aujourd’hui, Goeffris, Thierris de Bokonos, Jonnis, jean marco polos Delaye le retour, Lolobispos, Clémentisos. Quelques défections dus aux blessures et imperatifs internationaux pour Kiki et steffane.

Le Panacic se retrouve dans la poule du Barça, Copenhague et rugby Kasan(joueurs de rugby du smuc, info bardiesque). Donc c’est au petit dèj que le Panacic ruine l’équipe de presque lionel messi , presque Xavi et presque gardiola coach. Malgré un but rapide du Barça avec une frappe a ras du sol sur laquelle bubu ne peut rien, c’est Jon sur coup franc et sur une lulu qui nous donne la victoire. 2 à 1. jon a doublé son compteur but en un seul match de 15 minutes.
Deuxième match face a Copenhague et grosse victoire 1 à 0 grace à notre buteur providentiel Jonnis!!!!!Momo aujourd’hui est dans le doute avec 4 duels ratés en 2 matchs.
Le Panacic est déjà qualifié mais le troisième match permet aux seconds couteaux du CIC de jouer un peu. Victoire tout de même 2 à 1 sur le RUGBY Kasan, très physique mais très fairplay, car malgré la défaite en effet ils ne savaient pas s’ils étaient qualifié, ils sont tous venu serrer les mains. Encore un but de Jonnis et un but de geoffris. Petite erreur de Jean marco polos qui se fait contourner par le géant attaquant de Kasan et se permet de lobé BUBUpoulos.Jolie but.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, le CIC C/Totenham se qualifie aussi en 8 ème de la Champion’s League, et en cas de victoire des 2 CIC nous nous retrouverions en quart!!!!!!!!!
Hélas la pluie s’invite sur saint menet et le terrain devient très glissant. Le Panacic joue son 8ème contre Manchester United de jean pierre Rooney et Raoul Giggs!!!! Un bon vieux 0 à 0 des familles avec un arrêt déterminant de BUBU. Mais l’attaque celte est resté muette. A l’image de son tournoi Momo se fait arrêter son pénalty, nous sortons donc du tournoi sans avoir perdu. Dommage, il y a des jours ou cela ne veut pas sourire. Dans le même temps le CICC/Totenham se fait sortir aux penalties face à Benfica après avoir fait 1 à 1 dans le temps réglementaire.

Mercic à case pour l’invit, nous attendons impatiemment la prochaine édition!!! merci a madame nutella casette, pierrot le sorcier, à Noemie 1/3, copine jean marco polos, sophie momo, Enzos le petit lutin.

Résumal by Darma

Une réflexion au sujet de « Tournoi de case SC édition 2 Champion’s League 2010/11 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.