Championnat FSGT 2010/11 : Journée 15 : CIC B – US Baille : 1 – 4

Résumé by LOLO
Lundi 11 avril 2011, stade du Cesne, CIC B / US Baille : 1 – 4
Equipe: Igor aux cages, en défense Pepe/Chiny/Clem/Mika, au milieu, Brice en 6, Chri et Auré en meneurs,Geo à gauche, Momo à droite, Kiki devant.
Remplaçants: Maxou, Jon, Lolo, Romain,Tristan (de la C).
Spectateurs: Darma, Alex, Gonza, Steph le Boucher, Tonton, Madame Geo et Kiki

Match important puisque Baille, bien que 4ème, est une équipe qui a de très bons résultats depuis début 2011. Discours avant le match rappelant que ca va être un combat et qu’il va falloir montrer qu’on a des couilles. Et ben, bof ! ou alors on n’en pas pas 2 mais une seule de couille ! Parce que à part une première 1/2 heure avec l’ouverture du score par Kiki et une partie équilibrée, on n’a pas su répondre présent le reste du match. Une égalisation juste avant la mi-temps sur une erreur défensive et un début de seconde catastrophique où on va prendre 3 buts en 10 minutes vont nous coûter la victoire. On a bien essayé de faire des changements, de modifier notre organisation pour finir en 3/4/3 mais rien n’y a fait. Peut être pas assez méchants d’entrée de jeu, peu être que nos adversaires nous on aussi été supérieurs…en tout cas j’ai pas senti que sur ce match là on pouvait gagner, j’ai pas senti de rage, de révolte quand on a été menés ou en tout cas pas assez. Mais bon, se sont des choses qui peuvent arriver, alors relevons la tête et remobilisons nous tout de suite pour les 4 derniers matchs, puisque nous avons toujours notre destin entre nos mains en les gagnant. Je ne veux pas que ce match freine notre bonne saison, qu’il efface tout ce qu’on a déjà réalisé, je ne veux plus voir des regards dans les chaussettes comme lundi, mais des mecs qui savent réagir et ne pas reproduire un match comme celui là. J’ai confiance en notre capacité à réagir. Alors rdv le 9 mai pour le prochain match !
HAIL HAIL THE CELTS ARE HERE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.