Championnat FSGT 2010/11 : Journée 15 : USC Rouvière – CIC A : 3 – 1

Résumal by LoloBof
Lundi 11 Avril 2011 : Championnat Senior : Journée 15 :
USC Rouvière A – Celtic Irish Club A 3 – 1 19:15:00 ST Tronc Didier
Supporter : 4
compo CIC A : JS – alex, romain, ppd, hba – JLB, baka, alex, flo, – amir, zim

LA CIC A TRICE

Une premiere mi-temps durant laquelle les 2 equipes se testent sans se livrer totalement ce qui nous amene à un 0-0 logique au bout des 45 premieres minutes.

Au retour des vestiaires Yes papa et Flo font leur apparition coté CIC A pour renforcer l’attaque. Mais sur une attaque bien menée de la rouviere lancant en profondeur son attaquant libre de tout marquage du à une énième mésentente entre JLB et HBA l’attaquant s’enfuit vers le but et decoche une frappe croisée imparable par JS 1-0. Réaction du CIC dans les minutes qui suivent sur un joli mouvement coté droit et une frappe splendide du gauche en pleine lucarne de la part de Flo Cheyrou. Suite a une mesentante entre JS et HBA l’attaquant signe un double sur un but casquette degueulasse.. mais Yes papa qui jusqu’à present a essayé de tuer toutes les mouettes présentes dans le ciel egalise apres une action Yespapienne (toute en puissance en oubliant ses partenaires..) 2-2
Le match est alors completement fou, HBA auteur d’une faute anodine se fait expulser peut etre a cause de la tension qui planait au dessus de st tronc didier. Le coup de grace surviendra sur un corner, Ppd lache son homme au marquage qui se retrouve seul a 1 m de la cage et place son cou de tête..
Malgré la défaite et la possession de balle en notre défaveur, retenons le nombre d’occasions nettement à notre avantage grâce à un dispositif Mourinoschramesque de Notre blonde adorée…

Note du président du Celtic Irish Club!!!
Présence au Pub malgré la défaite. Nos adversaires d’un soir seront présent aussi. Un des leur, commentera la vitoire sur son mur de facebook. Un commentaire nauséabond qui n’est pas apprécié par moi et une grosse partie des Irish. Il leur en coutera leur participation à notre Tournoi. Certains d’entre eux réfléchirons la prochaine fois avant d’insulter les verts cerclés de blancs. Même s’il y a des excuses a venir, nous verrons bien pour l’année prochaine, mais la ce n’est pas possible, sinon cela gachera notre 14ème Tournoi Celte, et certains d’entre nous serons fanés s’ils sont présent.

Une réflexion au sujet de « Championnat FSGT 2010/11 : Journée 15 : USC Rouvière – CIC A : 3 – 1 »

  1. Taxi Driver

    Putain, trop bon Hatem, t’as fait un mix de plusieurs matchs dans un seul résumé!
    T’es vraiment trop fort! Je vois pas comment Yes Papa a pu égaliser à 2 à 2 alors qu’on a perdu 3 – 1! LOL.
    Ok, t’as des circonstances atténuantes étant donné que le match s’est déroulé il ya déjà deux semaines et que t’as été un peu affecté par les insultes proférées par un idiot d’adversaire sur Fessebook.
    Merci quand même pour ton résumé, latéral alcoolique…
    Hail! Hail!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.