Championnat Vétéran 2010/11 : Journée 15 : ASPPT B – CIC : 0 – 7

Résumé by Coach Guy!!!!!
Vendredi 8 avril 2011 : 15ème Journée de championnat vétéran au stade Espéranza à 19h30 :
ASPPT B – Celtic Irish Club : 0 – 7 (mi-temps 0 – 4)
Buteurs : Lolobispo(3 Buts), Steffane (2Buts), JC, Alain K.
Compo : Rémy, Alain K, Alain le Grand et Bardy, Bruno, Steffane en 6, JC en 10, à gauche Lolobuteurs, à droite Gilles, devant Darma et Alex. Remplaçants : Sébastien, Cyril, Marco. Coach Guy

ET CINQ… ET SIX … ET SEPT …. ZERO !!!!

Soirée estivale ce vendredi au Stade Esperanza , où les Very Olds ASPPTMen recoivent les Celtic Old Men , avec meme terrain arrosé vite fait juste pour nous !!!
Du monde chez nous , sur la touche pour nous supporter , cela nous fait chaud au coeur . Tonton , Thierry avec son sac au cas où , Camdoub revenu de st trop juste pour la Gepetto Party , et Pierrot qui commence à devenir un fidele dirigeant chez les vieux .
Nette possession du ballon dés le debut du match , mais les verts et blancs ont du mal à concretiser en ce debut de match . Heureusement , sur une sortie du goal adverse , le ballon tombe dans les pieds de Lolobispo , qui , plein de sang froid et des 18 metres , l’ajuste d’un plat du pied pour ouvrir le score . Ce sera le debut du festival Lolo dont le triplé en fera parler plus d’un !
L’autre fait marquant de cette 1° mi temps , et dont on reparlera encore longtemps dans les chaumieres celtes , fut l’oeuvre de notre president , quand , sur une action tranchante de JC , et apres avoir berné le gros mechant libero en faisant le tour du poteau de corner adressa un centre raz de terre pour Darma , seul à 30 cms de la cage .
Surement deja à sa joie d’augmenter son capital but , celui ci oublia tout simplement de pousser le ballon au fond des filets en le laissant passer sous son pied ! Stupeur dans tout le stade et grand silence , c’est quand meme le président ! lol ! Chuttt !
Ce n’etait que partie remise , puisque Darma va inscrire deux buts , helas , refusés tous les deux , pour position de hors jeu !
Qu’importe , nouveau face à face avec le gardien , et , se souvenant de son superbe lob raté de La Ciotat , et negligeant le plat du pied qui s’imposait , Darma allume le pauvre gardien d’une frappe de mule pleine tete ! Helas pas de but , y a des jours comme ca , où rien ne va !
Ce qui ne fut pas le cas pour Lolobispo , qui va rajouter 2 buts en 1° mi temps ( !!! ) , l’un sur une reprise suite à un corner de Steff de la Ruhr , puis sur une frappe enroulée digne de Thierry Henry !
Bon , Lolo , il est temps de laisser ta place pour la 2° , sinon nos buteurs attitrés vont faire la gueule !
La mi -temps arrive sur le score de 4-0, car en dehors de ca , JC , à l’activité toujours aussi debordante , rajoute un but de la tete sur corner de Steff
Changement à la mi-temps par vieux coach GUY,Sebastien prend la place de Lolo , Marco reprend sa place de libero , et Cyril qui bout depuis le debut du match , rentre devant .
Belle rentrée d’ailleurs , dommage qu’il a fallu le remplacer d’urgence , 20 minutes plus tard , pour lui pratiquer une greffe coeur-poumon ! T’as bien fait de me les casser toute la premiere mi temps pour rentrer !!!
Echange de bons procedés par rapport à la première mi-temps , centre de JC , but de Steff , pour le 5-0
L’évenement de la 2° periode , viendra de derriere , puisque , sur un nouveau centre de JC , voilà t’y pas que , monté de son poste d’arriere droit , Alain , fidele lorrain avaleur de bières , place une tete victorieuse et depucele son compteur buts !!!
Du jamais vu !!!
Enfin , Steff clot le score d’une belle frappe lobée qui , trouve enfin le cadre !
7-0 , la messe est dite et tous ces joyeus celtes ( enfin presque , 11 quand meme ) se retrouve au Gepetto pour refaire ce match , decidement hors normes !
Merci à tous , et toujours en route pour le pari de notre President , certes malheureux ce soir , mais qui garde ses buts pour la suite des matchs !

5 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2010/11 : Journée 15 : ASPPT B – CIC : 0 – 7 »

  1. Clem

    Et ben felicitation messieurs les veterans, vous allez finir par donner raison à Darma avec que des victoires jusqu’à la fin de l’année.
    Encore bravo et bonne fin de championnat

    Répondre
  2. excoachmimet

    Félicitations à tous les celtes et en particuliers à Alain le Lorrain !!!
    Putain Alain le Grand quand tu veux tu l’imites?
    Pour vieux Coach Guy tu voulais pas laisser la plus large victoire CIC Vieux à Sir Alex Desbons ?
    Bon apparemment Mimetinho ne vous a pas trop manquer… Pffffffff 😉
    Vivement la reprise dans 3 semaines…

    Au fait y a entraînement pendant la trêve ?

    Répondre
  3. Cyril

    20 minutes oui ok !!! Mais j’ai pas perdu un ballon moi ! Contrairement à d’autres 🙂 LOL

    Je reviens en forme les gars, je distille les ballons comme un maestro.

    Répondre
  4. alain le grand

    et oui mon petit mimet je t attends pour marquer mon premier but
    et puis mon job c est que rémi n en prenne pas pas que je marque mais bon promis en mai fais ce qu il te plqit alors je monterai aux corners avec l envie et boum but
    lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.