Match amicaux 2019/20 CIC D VS sco sainte marguerite FFF défaite 4 – 3 et VS Beaudinard : 6 – 2

Match amicaux le jeudi 17 octobre contre sco saite marguerite défaite 4 – 3
Buteurs : medhi(2buts),asp
, et lundi 21 octobre contre beaudinard : 6 – 2
Buteurs : Nando 2 buts, geo, asp, lucas, guillaume
résumal : sanction Lucas

Nando 20’ 45’
Geo 43´
Lucas 48´
Nono 63´
Guillaume 76´

En ce lundi soir nous retrouvons les Celtes pour un match amical dans la continuité du championnat afin de régler quelques automatismes, de garder le rythme, et par dessus tout… La 3ème mi-temps et boire quelques bières entre copains ( oui il faut bien trouver quelques prétexte auprès de nos concubines )

Sur ceux, le match est dans l’ensemble maîtrisé par nos celtes, avec le pied sur le ballon, un pressing haut qui gêne énormément la relance de Beaudinard, et nous profitons de quelques largesse défensives de leur par avec l’ouverture du score de Nando à la 20ème qui transforme son face à face.
Derrière nous enchaînons les offensives mais oublions le réalisme sur la fin de nos actions, heureusement notre « patator » du moment en la personne de Geo qui nous sort le petit bijou de la soirée… Frappe des 25 mètres barre rentrante ! Imparable pour le gardien ! Geo lui meme ne l’aurait pas arrêté !
Cette merveillenious fait du bien et nous permet de faire le break avant que Nando, le « buteur maison » nous en rajoute un juste avant la mi-temps, 3-0 a la pause !

Coach Joly profite de ce match pour faire du Turnover au retour des vestiaires, de donner du temps de jeu a tous le monde avec le retour des blesses et d’autres qui ont moins joués..
Et on pourra dire que cela sera payant avec un nouveau souffle offensif, meme pas 3 minutes de jeu, Geo encore lui, déborde côté droit, leve la tête pour le retrait qui touche son numéro 10, ce dernier senti le coup, se place en retrait, et vient loger cette offrande en pleine lunette ! On oubliera de dire qu’il a fermé les yeux et voulait la mettre à Ras de terre ! 4-0 la messe est dites !
Nono nous régalera d’un délicieux coup franc des 20 mètres, le gardien avait un peu de savonnettes sur les gants 5-0 à la 63ème.
Yannick fera également remarquer de manière poli et distingué au service municipal que les filets ne sont pas assez hauts pour les Grands joueurs de ballons que nous sommes.
On se laisse le luxe de relancer le match en encaissants 2 buts, le TGV coté droit partait trop vite pour notre Esposito National,
Mais Guillaume décida de clôturer le spectacle en nettoyant la 2ème lucarne du gardien de BEAUDINARD, il aura passer une bonne soirée celui la !
6-2 le score ne bougera plus !
Une victoire qui fait toujours plaisir et permet de savourer encore plus cette 3ème mi temps tous ensemble, parce que c’est quand même le plus important chaque lundi !
UNE BONNE BINOUSE ET AU LIT !

HAIL! HAIL!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.