Championnat senior 2019 20 : Day 1 : CIC C – One Beausoleil : 3 – 5

Lundi 14 octobre 2019 : 1 ere journée de championnat senior poule A, au stade eynaud à 19h30 :
Celtic Irish Club C – One beausoleil : 3 – 5
Buteurs : Bazin, Cloutrier (2 buts)
Resume max cloutrier

1er match de championnat pour le cic C version 2019-2020 face a une bonne equipe de football avec une bonne mentalité. Le match s’annonce pas facile mais a notre portée.
L’equipe en face ouvre le score en 1ere mi temps, on a du mal a faire les bons appels et donner les bons ballons en profondeur mais a force d’essayer, un bon ballon de tarik pour moi même dans le dos de la défense frappe très excentre et avec un peu chance le goal repousse le ballon sur son defenseur et but…
Le match continue et grâce a un penalty de Romain Bazin voila qu’on mene au score..
Le match est équilibre mais on se retrouve souvent en difficulté lorsqu’ils se retrouvent en position offensive.. Et un et deux on se retrouve mené 3-2..
Malgré une belle égalisation d’une reprise de volée qui restera anecdotique et quelques occasions, malgré le fait qu’on essaie de produire du jeu, nous avons fait quelques erreurs.. Et on se fait punir a la fin comme souvent en FSGT, on prend deux buts en fin de match et on perd 5-3… Un vrai match de FIFA…
Il faut s’efforcer de rien lâcher jusqu’au bout et les resultats suivront…
Come On Celtic
Max. C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.