FSGT League Bpa 7 : Day 6 : CIC – MSO : 1 à 1 match arreté par la pluie

Vendredi 23 novembre 2018 : 6 eme journée de BPa7 au stade Michelier à 20h00 :
Celtic Irish Club – MSO : 1 à 1
Buteur : Julien de la C….

Semaine compliqué pour les celtes du BP à 7, on a la tête dans le sceau après la débacle de la semaine dernière vers peypin
Les celtes doutes, on serre les fesse, on bombe le torse et toutes les forces valides du FOOt a 7 se réunissent vendredi 23 novembre 2018 à Michelier et dès 19h30!!!!
Notre grantatakan Gilles est même venu de sa grotte de Gardanne pour nous encourager, (on aurait même voulu qu’il joue, mais bon).
Il pleut pas mal et pour éviter d’avoir des sapin sur la touche tout mouillé, on décide de jouer a 8 exceptionnellement(c’est pas notre fort a 8 mais bon)
Thierry notre dernier rempart, Schramm, alain K et mat derrière, en milieu Darma, Fred Genre et Benjamin notre numéro 10, devant julien tout seul, son poste tant demandé. Sur la touches, charles, alain steva et Nicolas le chef du temps ce soir avec sa montre.
Darma le prési pose les base avec un petit discours qui remet les pendules a l’heure : Les gars, on a 2 bras, 2 jambes, 2 couilles et surtout un cerveau alors on se met au boulot!!!!!!!!!
On rentre parfaitement dans la parti avec un ballon de fred pour darma qui contrôle et lance parfaitement julien avec un magnifique appel, mais sa frappe est trop croisée.
Deuxième occase sur coup franc de julien qui frappe for a ras de terre, Darma rate le ballon, le défenseur aussi, ballon en 6 mètres.
Derrière c’est solide avec schramm qui contrôle tout. Au pire thierry est la et nous sort 3 ballons très chaud.
Il pleut de plus en plus fort, un torrent sur la gueule. On récupère un ballon par julien qui centre fort pour darma tout seul devant le but, mais son pied en éponge lui empeche de score.
On marque enfin sur une frappe de Alain ou fred je sais plus dévié par la couille droite de juline qui pique le ballon et trompe le gardien.1 à 0
Nouvelle attaque de benjamin qui intercepte le ballon, darma a tout compris et demande le ballon, il est servi et le grillage aussi, grrrrrrrrrrrrrrr. Je décide de laisser ma place a charles pour injecter du jus.
Une frappe de benjamin en touche, une frappe de julien sur la barre, et forcément, mso égalise sur une touche parfaitement servi sur la t^te d’un rouge qui pique sa tête, le ballon prend de la vitesse sur le terrain trempé et trompe thierry. 1 à 1
on change de terrain qui a l’air moins flaqué, le temps pour julien de prendre le ballon accélère, la balle est stoppé par une flaque et il tente le pointu, mais a coté. On décide d’un commun accord d’arreter la partie a la 20 eme mn, ça sert a a rien

Du monde au pub, gilles decroix, benjamin, nicolas, coach alain k, julien, mathieu, et darma!!!!Grace a darma on sait ou se situe précisément le Nicaragua!!!!!!!(entre le honduras et le Costa rica, bref sous le mexique, lol)
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.