FSGT League senior 2018/19 : Day 4 : FCN Crimée – CIC C : 2 – 5

Résumé jojo
Lundi 19 novembre 2018 : 4 eme journée de championnat senior poule A au stade eynaud à 19h30
FC N Crimée – CIC : 2 – 5
Buteurs : Faycal, Guillaume, Vachino, Raphaël et Nabil

Troisième match de championnat ce soir face à un adversaire de qualité et que l’on connait bien, Crimée.

Les consignes et les discours sont simples, continuer sur la lancée de nos derniers matchs, l’envie, le pressing, l’état d’esprit, le tout en étant plus efficace devant et solide derrière.

Le match commence et les verts et blancs sont plutôt bousculés et génés par le jeu des adversaires du soir, ça rentre, ça joue vite vers l’avant, Crimée domine le premier quart sans vraiment être dangereux.

20 min de jeux, coup franc pour les Celtes, Fayçal s’en charge, magnifique coup franc direct coté gardien dans le petit filet 1-0

Crimée pousse, se rapproche du but mais la défense de la C tient le choc à l’image de cette intervention de Toto sur sa ligne qui sort le ballon qui rentrait grâce à un tacle superbe.

30ème, Nico, se fait faucher dans la surface alors qu’il s’était retrouvé face au gardien, penalty, Guillaume, qui faisait son retour, transforme, 2-0.

35ème, les verts et blancs se retrouvent dans la surface de réparation, Nico tel un renard des surfaces, enfonce le clou et donne une belle avance aux celtes, 3-0.

Le score aurait pu être plus lourd, en toute fin de première, suite à une barre transversale et une action de Romain.B, qui place une tête au-dessus de la barre alors qu’il se trouvait dans les 6 mètres

3-0 à la pause, on ne s’enflamme pas car le score ne reflète pas la physionomie du match, Crimée possède le ballon, fait face à une belle défense et est parfois maladroit devant le but.

Dès le début de la seconde période, Crimée pousse, mais fait face à un Jojo des grands soir, avec plusieurs arrêts importants pour maintenir l’avance des siens.

Ce dernier ne peut empêcher la réduction du score suite à un hors-jeu, que l’arbitre ne siffle pas, 3-1 à la 60ème

70ème, Raph, permet à la C de creuser l’écart de nouveau en poussant le ballon au fond des filets suite à une offrande de Nico, il me semble. 4-1.

Crimée continue de pousser, Jojo repousse, mais réduction du score suite à un enroulé pleine lucarne. 4-2 à la 80ème.

Les verts et blancs résistent et c’est finalement Nabil, du droit, qui permet à la C de s’imposer 5 à 2 et de signer leur deuxième victoire en 3 matchs de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.