3 eme Tournoi de la gépetto league le dimanche 17 juin 2018


3 eme tournoi de la gepeto league en ce dimanche 17 juin 2018 à lebert!!

cette année on ne sera pas dernier, objectif du président , voir même aller en quart!!!
Une tribue verte et blanche se présente a lebert presque a l’heure!!!Richard du cesne est au comptoir, on vérifie les stocks et on se cale dans un coin du stade a l’ombre près des vestiaires.
Les bons de la classe sont le prési, alain steva, momo, et meda, puis après le niçois thomas, max lorin, puis au compte goutte, espo accompagné du de baptiste son filleul, batbeu, stan et alain krier qui arrive avec la tête du gars qui a bien bien fêté la nuit.
L’organisation est prête avec belle table de marque, ordi, télé pour les score et classement en direct. Bon on est loin du tournoi artisanal du cic, lol.
La coupe de France de nos amis de margeray est bien la!!!Quelle exploit, encore bravo a vous!!!

2 poules de 7 équipes, on commence le tournoi face au jeunes des 19ans d’aubagne, je met les titulaires d’entrée, avec steva, espo, max, thomas, batbeu , meda et momo!!
On domone , on a les occases, on a même stéva qui nous sort 3 arrêts, mais on se fait crucifier sur un débordement , un beau centre et reprise imparable. Le deuxième percé dans l’axe avant de marquer. défaire 2 à 0 contre de bons jeunes. Bilan ouverture du comtpoir!!!!!

Le deuxième match on se prend les anciens de margeray, on change deux trois trucs et on se trouve enfin, avec des contres, des buts et une victoire 3 à 1. Thomas deux fois et espo.

Pour le troisième match contre le gepeto, on est sérieux, on a les occases mais on ne met pas au fond, putain stannnnnnnnnn, et surtout, on ne se trouve pas. Meda homme du match!!!

Le comptoir est de plus en plus présent, et les matchs de moins en moins, on enchaine 4 défaites , avec un niveau de jeu, lent, et consternant. Rien à dire pour steva qui ne nous fera aucune boulette, mais pour le reste, on a essayé tous les schémas possible, mais on ne s’est jamais trouvé. L’objectif était le fair play, mais même ça on ne l’a pas eu, et bien normal d’ailleurs, car sur un match on n’ a été moyen. On a gagné le comptoir haut la main, sans adversaire, mais bon, on se créait nous même le trophée!!!2 poubelles pleines.

On fini 11 ème sur 14, merci a l’organisation, aux gars du CIC présent, a micka dechelette qui est passé nous encourager avec son fils, a l’année prochaine avec j’espère un trophée comptoir a la clé!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *