Week end en Ardeche samedi 26 mai et dimanche 27 mai 2018

reportage by Darma!!!!




Cette année le CIC retourne en Ardèche pour la 3 eme fois, après un sondage en cours d’année auprès de nos membres, proposant diverses destinations (Glasgow, Barcelone, Salou et son parc, Ardeche).
Jo s’occupe du week avec toujours autant d’application et d’organisation. Notre jo est notre notre maitre organisateur depuis quelques temps et essaie de répondre aux attentes de tous dans la discrétion qu’est la sienne.
Les invits sont lancé en début d’année 2018, les réponses positives et négatives arrivent. D’autres mails restent sans réponses et c’est bien dommageable.
Bilan nous sommes 15 a être de la fête, puis 12 puis 11. Encore des désistements pour diverses raisons plus ou moins défendables, bref.
C’est donc 3 voitures, avec Jo, Jean-luc, Darma, Chris G, Gilles delanight mais pas en Ardeche, manu Joly, Tic et tac (Maca et Hugo ferme ta goule), Steph le régional de l’étape, Tonton le pilote en folie (ça passe pas loin non?) et la recrue , le bizut du week end : Max Lorin de la C. (quoique hugo est aussi bizut avec le recul en fait)
A la base match de ballon a 7, puis non car désistement de nos adversaires, donc on se réfugie à la grotte de la madeleine, puis cochon au resto du cousin de steph , puis pétanque, piscine, tennis, apéros etc…..
Rendez vous au pub a 8h15, départ vers 9h15 , Week sous le signe du temps maussade, route sous la pluie sur quelques km, week sous le signe du 2 mai 1993, avec quelques dédicaces à notre OM, week sous les encouragements à distance pour nos adversaires et amis , l’as margeray qui joue un match a Paris en demie finale de coupe de France Delaune contre les ogres l’as Coloplast qui nous avait étrié en 32eme de finale cette saison.
Le dép se déroule pas mal pour la voiture de la night, bières, et musique dance. Un stop vers isle sur sorgues pour boire un café et c’est reparti pour un resto pas loin de la grotte. Resto sympa sous l’ombre des marronniers, on échappe à la pluie tombé le matin de quelques minutes. Repas sympa, avec un bon destop au niveau du vin. Gilles organise un dép du portable avec une réserve N2 en corse pour septembre.
A 14h, on arrive sur le site des grottes de la Madeleine, la guide va comprendre a qui elle a affaire en quelques secondes. La visite d’une heure est sympatique, la grotte est magnifique, des draperies, des stalactites, et stalagmites, des colonnes, des disques, bref, toujours aussi beau a voir. La nature est magnifique. Petite photo souvenir et décollage pour voir notre cochon qui tourne au resto du soir. Énorme cochon, on vérifie s’il y a la télé pour la finale de la C1 le soir et direction les mobyles home a Rosières. Margeray s’est qualifié pour la finale de la coupe de France delaune, je suis content pour eux, et une bonnes partie des gars aussi,(cela nous laisse des regrets car avec de l’envie et un peu de chatte on serait passé en 32eme, mais non finalement, c’est l’année de margeray et on souhaite que la coupe reste a Marseille). On est bien, la piscine est en fonction pour une fois. On met vite les frigos en marche, on charge les vivres que Jo a acheté auparavant et on ingurgite tout!!!Tonton a la bonne idée de faire deux courses avec un petit saucisson et deux tucs!!!!
Un plongeon pour se rafraichir, et partie de boules. Petit jeu organisé pour savoir le vainqueur du soir en C1. Départ au resto pour 20h00, un bon apéro, un match dominé par le real, notre ami steph gagnera le jeu, avec le bon score à la mi-temps, bon score final, et la minute du premier buteur!!Trop fort!!!
En avant pour le repas, terrine et cornichons, suivi du cochon rôti, un régal, un bon destop pour faire couler le tout; un bon dessert et digeo, il est 00h30 quand on décolle pour les mobyles homes en évitant la maréchaussée si possible.
On est bien, l’apéro de la nuit s’organise, Hugo est bien chaud, son acolytes maca est bien, tous les deux vont nous faire la soirée. On part sur un jeu de carte de la part de jean-luc, le ni 27/33/51 ou plus, avec une petite rincette pour le perdant a chaque tour. Tonton mange bien avec 5 tournées, mais c’est hugo qui va s’enfiler une bonne partie de la bouteille de vodka!! Jo négocie a chaque défaite (et vas y un verre propre, et vas y pas trop de vodka, et vas pas trop cul sec et vas y que ça dure 10 minutes a chaque fois). Et ce qui devait arriver arriva pour notre Hugo ferme ta goule!!!!!!!!!!!!!Raaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllll. Une bonne partie de rire, personne n’a voulu jouer aux anecdotes, gilles de la night s’est mis en mode gilles sous la couette, steph dors chez ses parents, la petite troupe fini a 4 avec une bonne partie de contrée avec tonton et darma contre jean et la recrue qui tient jusqu’a 5h00!!!Manu enchaine les visites guidée dans son lieu favori, Chris envoie des bonnes punchlines, on est bien, il ne reste plus que jean-luc et moi, on envisage la piscine à 5h00, mais nous sommes en manque d’équilibre, donc dodo!!!

Le dimanche les dormeurs sont au taquet a 8h30 du mat avec visite de joyeuses pour manu, a pied qui nous apporte les viennoiseries, tonton fourni le café soluble, les sportifs jouent au tennis (gilles et jo, puis gilles et maca), entrecoupé de piscine, dodo de chris pendant une heure au bord de la piscine, arrivée de steph, la petite troupe se réveille tranquille, un peu aidé quand même car on doit tracer au resto , jour de fêtes des mères, on va faire sensation, lol. Chacun pense a sa petite maman et on trace au resto après avoir nettoyé les mobyles home et vidé les lieux.
On arrive pour midi, apéro, une pensée pour MADAME RENDA, pizza, burgers et menu fête des mères sous un saule pleureur qui pleure!!! On récupère notre destop de la veille pour faire couler le tout. Enfin une anecdote et pas des moindre animera le repas. Nous trouverons le belligérant de cette affaire!!!!D’un autre coté on avait cité tout le monde.MDR.

On salue nos hôtes puis retour avec 3 h de voitures, les chauffeurs seront au top car on est tous en mode sieste!!! Week fini, on est sur mars à 19h00!!!

Merci a JO et a tous les participants!!!!!Merci au CIC!!!Hail Hail The celts are here!!!!!!

4 réflexions au sujet de « Week end en Ardeche samedi 26 mai et dimanche 27 mai 2018 »

  1. Steph kro

    Je préfère les résumés de l Ardèche que des matchs il se passe plus de choses !!
    En tout cas vous vous êtes régalés c est cool
    Bise les amis

    Répondre
  2. MANU

    Merci les Potos, c’était trop bon ce week end, une fois de plus.
    Bon, je vais quand même balancer l’anecdote, lever le secret, ouvrir les vannes …
    NOn ? Bon ok, je ferme ma goule

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *