Challenge CDA 7ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 CIC D vs AS BONNE ETOILE : 14-3

Lundi 14 mai

Stade Dato 19h30

Buteurs : Loris (×4), Romain (×3), Jeremy (×2), Batbe, Arnaud, Geo …hugues

Résumé : Romain

Bonjour les amis pour ceux qui me connaissent pas vos grand mère les cyclopes qui fument 6 clopes. Les amiiiis l heure est grave on complote contre moi depuis des semaines afin de m’obliger à rédiger 2 résumés consécutives wolla je serre. Je ne parlerai pas de complot anti corse étant donné que je ne suis pas corse mais je parle bien sûr de complot anti mollet étant donné la grosse masse musculaire que je possède et que beaucoup rêve d avoir, je comprend moi aussi j’aurai eu envie.
BON étant donné que j’ai été forcé a faire ce résumé je vais (pas) le faire puisque bien évidemment ce match a marqué les esprits du club celte. Je parle bien sûr d’un score de ping pong, le score? Ne dites pas que je m’en rappelle plus, surtout pas, parce que c’est vrai. Ne dites pas non plus que je me rappelle pas contre qui on a joué parce que vous auriez aussi raison. Mais vous savez que quand il s’agit de résumé j’y met tout mon amour sans aucun doute. C’est pour cela que je vais juste parler du 1er but de la carrière de notre gardien Edwin van der Hugues, non pas que le but soit beau mais que le ballon ait franchi la ligne (donc but vous me suivez?).
Bref vous croyez j’allais enchaîner sur un résumé complet ? Non faux parce que je sais toujours pas le contenu du match, sur ce merci de m’avoir écouté pour ce résumé très symbolique et très bien écrit (on en reviendrai presque a regretter les résu de notre batbe national).
A l’année prochaine, parce que pour ceux qui me découvre que cette année j’ai un rythme de blessure de 1 tous les 2 mois donc la c’est la période et c’est l heure de ma cuisse. Hasta Luego et bon ramadan à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *