Championnat 18ème journée Séniors à 11 Saison 2017 – 2018 ONE BEAUSOLEIL vs CIC C : 1-8

Lundi 14 mai

Stade Morini 19h30

Buteurs : Anto (×2), Samy, Romain Bazin, Momo, Jojo, Max Lorin, Mathieu

Résumé : Max Lorin

Rdv à 18h30 à Morini, un stade que nous connaissons parfaitement.
Habitude oblige, nous sommes très peu à l’heure et les joueurs arrivent au compte-goutte. L’échauffement sera court et intense, « comme d’hab » !
La mauvaise nouvelle arrive de l’équipe adverse, ils ne sont que 8 ! Un match qui s’annonce passionnant…
Compo du jour : le traditionnel 4-2-3-1
G : Jojo
DD : Romain B
DC : Ben G, Etienne
DG : Toto
MC : Max L, Max Co
MD : Momo
MG : Max Cl
MOC : Matt
AT : Sammy
R et Joker de luxe : Antho
Très vite modifiée en 3-5-2 avec Max L qui passe en central
Le match commence timidement, nous tenons le ballon comme souvent, mais nous manquons de précision dans les 30 derniers mètres face à une équipe très regroupée et solidaire. Nous multiplions les frappes et les centres sans être réellement dangereux. Cependant, nous restons appliqués et concentrés malgré une équipe adverse qui subit de plus en plus. La première grosse occasion est pour Matt, qui au terme d’un bout mouvement collectif, se retrouve en 1vs1 face gardien et nous gratifie d’un superbe geste : un intérieur du pied sur la barre. Il avouera après le match avoir été intimidé par le gardien adverse. La décision sera faite quelques minutes plus tard à la suite d’un centre ou un tir de Romain B qui verra le gardien la mettre dans ses filets. Sammy doublera la marque nous donnant un avantage de deux buts à la mi-temps. La deuxième mi-temps reprend avec les mêmes intentions, Beausoleil souffre de plus en plus et commence à baisser le pied physiquement (fort compréhensible). Le joker de luxe Antho s’illustre par deux fois puis Matt. L’addition va se corser encore plus après les changements tactiques inédit d’Alex et Cyril, Matt passe gardien, Jojo et Max L passent devant. Matt s’illustre à nouveau à nouveau avec un but encaissé sur la première frappe de Beausoleil, il se rattrapera avec un superbe tacle glissé à 30 mètres de ses cages. Jojo et Max L inscriront leur premier but de la saison avant que Momo clôture la marque.
Félicitations à l’équipe de Beausoleil pour leur prestation et la combativité dont ils ont fait preuve.
Max Lorin.

Match de coupe 8-0
L adversaire à 8 contre 11 tout le match.
Dommage ils avaient un très bon niveau.
Ouverture du score après 15min de domination par Romain Bazin.
À 8 ils vont quand même réussir à se créer 2 belles occasions dont 1 face à face avec Flo JOJO sortie avec brio par le portier celte.
À la 35min entrée de moi même = fin du match passe décisive sur le 1er ballon. But sur le 2eme. 3-0 a la mi temps.
Derrière cascade de but.
Avec samy, romain anto, max, toto, et même Flo JOJO habituel gardien. 8 buts , 7 buteurs différents. Match sans intérêt mais contribue à la bonne ambiance du vestiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *