Challenge CDA 7ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 LCFC vs CIC A : 2-1

Lundi 14 mai

Stade St Tronc Didier 19h30

Buteur : Antho (pen.)

Résumé Garçou

Challenge CDA 7ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 LCFC vs CIC A : 2-1

Le challenge de et avec Bardy LA CDAB :
7ieme journée, on garde le rythme.

Les joueurs pour ce match

Remi dans la cage : l’homme à tous faire, le Tony Michelli de l’équipe.
Jean Luc, Franck, Anthony, Hugo, jérome, romain taxi, Philippe, Romain cini, Alexandre, Marc et Sébastien.
Entraîneur et joueur en cas de problème stephane et Damien qui est sur la convocation, sur la feuille de match mais pas sur le terrain et pas sur le banc. Finalement parti à Lyon pour encourager son équipe de cœur, c’est sympa.

Petit échauffement pour tout le monde, la température est idéal pour faire un bon match.
Terrain sec, arbitre avec une seule jambe qui ne fera pas plus de 10 mettre, les 10 mètres que demande bardy pour faire un petit effort et surtout comme d’habitude un minimum de concentration.

Steph annonce la composition pour le début du match avec un 4.4.2

Les celtes commencent très fort avec deux occasions sur corner ou en bon français coup de pied de coin. Deux têtes, une d’Antho et une autre de Jean Luc qui passeront au dessus. Une domination qui va durée pendant le premier quart d’heure.
Puis LCFC va reprendre la maîtrise du ballon et s’offrir plusieurs occasions sans véritable danger, mais qui va déstabilisé l’équipe car on n’arrive plus à retrouver nos milieux. Ni a faire trois passes.De long ballon sur des six mètres. Une équipe sans idée de jeux.
Alors Steph fait un changement tactique et passe en 4.5.1 au bout de la 30ieme minute afin de renforcer le milieu.

Finalement l’arbitre siffle la fin de la première période avec un 0.0 a la mi-temps.

Steph fait redescendre la pression comme jean Luc au pub, les celtes repartent en deuxième mi-temps avec le même schéma tactique.

Nos adversaires du soir on la maîtrise du jeu dans ce début de deuxième période et sur une frappe en dehors de la surface, impossible à arrêter pour notre très grand gardien
1.0 Pour LCFC.
Un deuxième but arrive très vite sur une contre attaque, un ballon certainement sorti. Mais l’arbitre trop loin de l’action, laisse continuer l’action et sur une passe en retrait LCFC double la mise. 2.0. Au bout d’un quart de jeux de la deuxième mi-temps.On repart très mal.

Après ce deuxième but un troisième changement tactique on repasse en 4.4.2, avec devant les flèches tacos : Marcos et Sebos. Beaucoup plus d’envie, plus de maîtrise de jeux et un peu plus de justesse dans les passes amènent à la réduction du score avec un tir de Romain cini repousser par le goal et un tir de sebos qui atterri sur le bras du joueur.
Penalty !! Logiquement désigner par l’arbitre, transformer en force par Antho. Les celtes reviennent dans la partie, prennent l’ascendant sur le jeu avec des dédoublements, du changement d’aile, du petit jeu, enfin du ballon. Plusieurs tentatives des verts et blancs dans cette seconde partie mais rien a faire. Pas d’égalisation.
Le score en reste là, avec une très bonne réaction de l’équipe mais un peu tardive.
Finalement la FSGT rajoute des matchs toujours des matchs afin que Baka gagne le totocic.
FSGT = corruption : 🙂 ramène les bagnols.

4 réflexions au sujet de « Challenge CDA 7ème journée Seniors Saison 2017 – 2018 LCFC vs CIC A : 2-1 »

  1. Steph

    Une equipe qui nous a fait courir au sens propre , après le ballon, comme au figuré, après le bon schéma tactique à adopter.

    Mais on n’a jamais baissé les bras, on a développé du beau jeu pour finir mieux que nos adversaires.ce qui encourageant pour une équipe vieillissant.

    Dommage que nous manquions encore d’efficacité dans les derniers gestes !!!!

    Répondre
  2. Tonyexgoal

    Tain, j’étais au bout de ma vie dans ce match, ils nous ont plus fait courir que les 5 matchs précédents. Si non la Garce, c’est toi ou Karim qui a écrit le reportage ? Ca pique les yeux ! Si non les gars, on peut aussi essayer de gagner un match de CDA si on peux…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *