Championnat 12ème journée Séniors à 11 Saison 2017 – 2018 CIC C vs FC NATIONAL CRIMEE : 2 – 2

Lundi 5 février 2018

Stade Sevan 19h30

Celtic Irish Club C – FCN Crimée : 2 – 2
Buteurs : Momo et Samy

Résumé by Anthony Controle

Stade Sevan
Météo: degueulasse
Affluence: Guichets fermés

Compo :
Gardien
Flo Jojo
Defense
Romain Bazin,Ben,Franky Guardiola,Thomas
Milieux
Sammy, nono, Mathieu, Hugo
Attaquants
MorganMOMO JEJE
Remplaçants de luxe
ANTO, Rihad, Max.

Les celtes restaient sur 2 matchs nuls malgré des bonnes performances et avaient à coeur de renouer avec la victoire.
C’est donc concernés et concentrés qu’ils démarrent pied au plancher avec un gros pressing. Les duels sont remportés par les celtes et à la fin du 1er quart d’heure sammy déborde et enrhume ses 2 vis à vis pour obtenir un coup franc aux 23m a gauche de la surface adverse.
Plusieurs joueurs s’approchent du ballon mais MOMO évite le penaltygate et prends ses responsabilités. D’un enroulé beckhamesque il envoie le ballon dans la lunette, le gardien est battu. Les celtes sont devant et solides on se dit que la réussite à choisi son camp.
Malheureusement, 10min plus tard, suite un « accrochage » dans la surface l’arbitre Mr De Souza accorde un penalty généreux. Crimée ne se fait pas prier et transforme, en force à droite du gardien.
Les propos du joueur fautif recueillis en fin de match « Wallah y avait rien ! c’est lui qui fait faute »
Les celtes repartent avec plus d’ambition, les possessions se font plus longues et Crimée ne peux pas suivre. Suite à un débordement, petit pont ! passe en retrait Thomas offre à sammy un ballon pt de penalty , Sammy très en jambes redonne l’avantage au CIC C.
Les celtes dominent , mais ne se mettent pas à l’abri, et malgré les tentatives de MOMO, Nono, sammy c’est Crimée qui égalise sur une action probablement entachée d’un hors-jeu.
2-2 à la mi temps
La 2eme mi temps sera une copie de la 1ere et malgré les entrées des remplaçants, le Celtic aura dominé, mais concède le nul dans un match ou il n’aura concédé qu’une seule occasion en 90min.
La victoire n’est pas au rdv mais la qualité de jeu oui.
On espère que le retour de desintox de certains joueurs et le jugement prochain dans l’affaire de la sextape (n.b certains joueurs sont toujours en attente de jugement pour avoir filmé leurs échanges avec la mère d’un coéquipier) permettra aux celtes de retrouver le chemin de la victoire.

HAIL’ HAIL’

Antony

Résumé de Francky

Résumé Crimée / CIC C 2-2 (05-02-2018) by Franck Guardiola vous bénisse.

Il pleut, il fait froid, beaucoup d’absences notables (Milton notamment 😁, mais aussi Etienne, Benjamin, Max le grand, Diaz, Vachino) face à un cador du championnat, nous étions à priori bien mal engagés pour ce match à Sevan…
Mais bon Alex et Cyril nous font y croire et nous rappellent que c’est souvent dans ces moments-là que nous nous révélons…

Donc bon échauffement, pardon Cig 😁, échauffement, tennis-ballon 😁(victoire de Mathieu/Guardiola face à Bazin/Samy), on se mets dedans et nous voilà parti avec Jojo dans la cage, Bazin Et Thom Landi dans les couloirs, Ben Be (Heureusement) et Moi-même (Oulala), Nono et Mathieu en 6 (une belle paire tous les 2, mais je pense qu’ils se touchent un peu), Hugo d’un côté Samy de l’autre (Oh putain ça penche côté Samy, bisous Hugo 😂), Morgan en 10 (pas 10 pour faire le jeu heinnn 10 parcequ’il a que 23 minutes dans les jambes, bisous momo 😂) et enfin Gégé devant. Sur le banc, Ryad (on va qd même pas mettre Samy ET Ryad titu ! Bisous Samy) et Antho.

Après 5 premières minutes de réglage, la machine se met en route et c’est complètement la balade : on les trimballe, à droite à gauche au milieu, on accélère on ralentit comme c’est fluide quand y’a pas Maxou incroyable ! Puis Coup Franc en notre faveur Morgan se présente jme dis putain Momo calme-toi vas-y récupère un peu non ? Et là il tire lunette gauche BIM 1-0 ! Débute le festival Momo ça le met en confiance il enchaîne les bonnes orientations transversale à gauche changement d’aile à droite du pied gauche un vrai métronome, puis passe en profondeur (ratée) alternance jeu court (raté aussi), c’est fini Momo s’est emballé 😜. Puis là, 1ere action de Crimée leur attaquant s’allonge sur Samy, s’agrippe à lui en protégeant le ballon et BAM Pénalty contre nous…une horreur. 1-1
On lâche pas on remet un coup nos latéraux font de grosses différences tout le monde est bien dans son match on continue à se balader on n’y croit pas nous-mêmes BOUM 2-1. Il faudra à nouveau un hors-jeu en toute objectivité subjective de 1.48 mètres au moins pour que Crimée ne revienne à nouveau à 2-2. grrrrrrrrrrr .

Bon MT on repart de l’avant on sent qu’on peut le faire on domine à nouveau les débats on est un peu ko mais l’arrivée de Maxou nous apporte rien du tout 😉 Bisous Maxou. On tatonne un peu Max veut jouer avec Nono, Mathieu aussi, Max boude il pense à tous les merveilleux moments qu’il a passé avec Nono, Mathieu le prends mal il s’expatrie milieu gauche fin bon bref ça finit par le faire on continue de pousser à fond belle entrée de Ryad en 10 (Idem Momo 😂😂) et d’Antho à droite on se prends 2,3 contres mais ça en restera là. 2-2 !!

Joli le hold-up de Crimée c’est pas croyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.