Championnat 12ème journée Séniors à 11 Saison 2017 – 2018 US MARSEILLAIS vs CIC D : 0 – 7

Lundi 5 février 2018

Stade de la Grande Bastide 19h30

us Marseillais – Celtic Irish Club D : 0 – 7
Buteurs : Lucas, Arnaud(2fois), Guillaume(2fois), Yannick, jo Cullia
Résumé : Arnaud

En ce lundi 05 Février 2018 relativement frais, le CIC accueille l’une des « petites » équipes du groupe, L’US Marseillaise.
Même si l’équipe peut se targuer d’être supérieure à son adversaire du jour, le sérieux et le réalisme doivent être au RDV pour faire le travail et remporter ce match qui semble être capital, autant sur le plan psychologique des troupes, que pour continuer à espérer une remontada au classement.
Coup d’envoi prévu à 19h30, 19h les portes du vestiaire s’ouvrent enfin, Espo et Maca exceptionnellement à l’heure… non je déconne bien évidemment. Merci !!!
Le match commence enfin !!! Merci !!!
Durant les 15eres minutes, le CIC à la main mise sur le ballon mais peine à trouver la faille dans la défense adverse. Heureusement, sur un corner côté gauche, le sénateur Yannick Abautret reprend le ballon d’une violente reprise du… nez !!! 1-0 Merciiii !!! Le compteur est ouvert et cela a eu pour effet de nous remotiver et par la même occasion, plonger L’US Marseillaise dans le doute.
A partir de là, c’est un match à sens unique qui s’instaure, et des vagues vert et blanc submergent cette pauvre équipe de L’US Marseillaise. Guillaume, puis Lucas viennent aggraver le score … 3-0 à la mi-temps. Merciiii !!!
Mi-temps relativement sereine et décontractée ; le coach Loris nous fait pointer du doigt nos quelques échecs devant les cages, sous les yeux médusés et assez vitreux de notre kiné, ostéopathe, herbivore, nourrice, Niska chef du réseau, pouloulou, Monsieur Laurent Sampo, qui semblait ne pas savoir ce qu’il faisait au milieu d’un terrain de foot sous ce froid glacial.
2eme mi-temps, je vais vous la faire courte, match à sens unique ou on aura eu la chance de voir le cousin éloigné de Jo Cullia, venir nettoyer la lucarne du portier adverse. Je précise bien le cousin de Jo, car après sa prestation a la pointe de l’attaque de la sélection en coupe, que je qualifierai de navrante et de grotesque, il est cloitré chez lui depuis de nombreux jours, il n’ose même plus regarder le petit Tony dans les yeux, lui qui était tellement fier de son père … Bref laissons cet homme se remettre de ses émotions et remercions encore son cousin.
Dans la foulée, guillaume venait réaliser son doublé, et le Hatem Ben arfa du CIC, aussi talentueux que fougueux, venait inscrire son doublé et par la même occasion faire taire les mécréants. Merciiii !!!
Score final 7-0 ! Merciiii !!!
Ah et si vous vous demandez pourquoi je dis souvent « Merciiiii », demandez à Loris… apparemment c’est son nouveau mot fétiche… Tocard.
HAIL HAIL !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.