Coupe Rousseau : 3ème Match de Poule : CIC – BUREL FC : 0 – 2

Résumal par Darma
Vendredi 17 Décembre 2010 : Troisième match de coupe Rousseau au stade Weygand à 19h30 :
Celtic Irish Club – Burel : 0 – 2 (mi-temps 0 – 2)
Compo : Rémy, Camille le vieux, Alain et Marco dans l’axe, Lolo, Jean – luc, Camille le jeune, Ange à gauche, Jean claude, Olivier et Darma.
Remplaçants : Steffane et Alain krier.
Coaches : Steffane et Guy
Dernier match de poule et victoire impérative pour pouvoir se qualifier. Nous sommes 13 au rendez vous, cela s’annonce bien mais steffane un peu surmené de boulot en ce moment a oublier les licences chez lui. Il est hors de question de jouer sans licences ou sans pièce d’identité (dixit le prési donc moi). Les esprits s’échauffent chez les verts et la capacité de nos dirigeants est remise en cause par certains. D’un autre coté ce déplacer sans pièce d’identité à l’heure actuelle me fait un peu halluciner mais ça c’est un autre débat et ce n’est pas la faute des joueurs si les licences ne sont pas la. Je suis d’accord avec ça. Mais pour info je demande donc que dorénavant tout le monde est une pièce d’identité sur lui même une photocopie ( en cas de peur de se la faire voler dans les vestiaires, n’est ce pas ange) car admettons qu’un jour Guy ou Steffane est un accident ou un empêchement de dernières minutes , cela nous permettra quand même de jouer le match. L’arbitre très bon, nous a permis d’aller chercher les licences et le contrôle aura lieu à la mi-temps. Bien rattrapé steff.
Bref que dire de ce match, un bon Rémy comme toujours, un coureur de tous les instants avec Jean claude, puis le NÉANT. Nous avons été nul les gars, aucune passe, aucune envie, aucun plaisir. Aucune occasion de but. Des erreurs de débutants, nous coutent deux buts. Le premier ou ange veux éviter la touche et se fait prendre le ballon, l’ailier file dans son couloir et frappe puissante dans le petit filet. magnifique. Ok, les 2 attaquants étaient très bons mais on les a tous regarder et pris en photo. Le deuxième but sur un corner pour nous, l’attaquant remonte tous le coté droit et centre parfait au 11 mètres pour l’autre attaquant qui crucifie Rémy. Le match est scellé. Jean claude se démène au milieu et file un peu des coups pour récupérer un maximum de ballon, mais darma et olive ne sont pas à la hauteur.
La seconde période, le CIC a une première frappe par camille le jeune , cadré mais frappe trop molle. Puis sur un corner Olive aurait pu mettre la tête sur un centre de Jean claude. La rentrée de Alain stabilise la défense, et rémy nous sort deux claquettes de grandes classes ou tout le monde voyait le ballon dedans.
La rentrée de Steffane à l’heure de jeu permet enfin au CIC de prendre 10 minutes de plaisir. La science de notre gros blond aux chaussures noires voit quelques timides actions du CIC mais au moins les bleus de Burel n’ont plus la domination du ballon. On peut se consoler en se disant que l’on a pas pris de but en seconde période face a une bonne équipe de Burel qui a bien fait tourner le ballon avec des doubles une/deux comme à la parade.
Une défaite, une élimination de la Coupe Rousseau deux ans de suite; mouais. espérons que tous les blessés reviennent en grande forme et que les présents mouillent le maillot car la ben on s’emmerde.
Bonnes fêtes les vieux!!!!!Heureusement le Gépéto permet a tout le monde de prendre du plaisir a se retrouver après nos performances plus que moyenne. Message spéciale a Guy : Merci chauffeur.
Hail ! Hail ! The celts are AU GEPETO!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.