Coupe de France Delaune 2010/11 : 32ème de finale : Auterive – CIC : 3 – 4

Le résumal du périple Toulousain by Darma!!!!!

Le même résumé avec les photos sur www.celticb.canalblog.com

Samedi 26 Février 2011 : 32ème de Finale de Coupe de France Delaune au stade Marcel Soulan (Auterive) à 15 h 00 :

Auterive Détente Football – Celtic Irish Club : 3 – 4 (mi-temps 0 – 3)

Buteurs : Kiki(2Buts), Jeremy, Tibo

Equipe : JS(CIC A), Max(CIC B), Jean Luc(CIC A), Romain(CIC A), Florent Guillaume(CIC C), Baka(CIC A et capitaine), Clément(CIC B), Tibo(CIC A), Jeremy(CIC A), Kiki(CIC B), Momo(CIC B), Schramm(CIC A), Geo(CIC B), Zim(CIC A),Chiny(CIC C), Alex Taxi(CIC A). Coach: Steffane Schramm.

Supporters: Noémie la copine de geo et son frère, Tonton, Bubu, Alex Desbons, Cyril, Pedro le sorcier, Darma, les enfants du coach.

Temps pluvieux mais températures correct (10°C), petit vestiaire et douches chaudes, pelouse grasse, arbitres siffleurs fous, adversaire correct dans l’ensemble, accueil de fin superbe.

Nous sommes le jour J, direction Auterive pour le 32ème de finale de Coupe de France contre une équipe que nous avions déjà rencontrer il y a 3 ans sur le même grand terrain, disons large terrain, avec une pluie toute la semaine qui s’est arrêté le jeudi précédent le match. Notre coach déjà sur place réédite la demande à tous les joueurs de prendre leur précaution en prenant des crampons adéquats pour ne pas glisser et perdre un match à notre portée.

Toute la semaine nous avons attendu qu’un des nôtres prennent sa voiture. En vain, finalement Jean-Luc loue une voiture, que Romain ira chercher pour avoir cette 4èmevoitures. Jean-Luc prend son T4 avec Kiki, Clem, Zim et Max. Tonton prend sa voiture avec Darma, Baka, Bubu et Pierrot. Cyril prend sa voiture avec Chiny, Taxi, Flo. Et enfin Romain avec JS, Momo, Tibo, Desbons. Jeremy part plus tard et Steffane et Geo sont déjà sur place. Rendez vous 6h45 au Pub.

Un peu de retard pour certains(Oh Tonton!!!!!) et la troupe décolle à 7h25 sans Yes papa, ce qui permet a Schramm de se mettre sur la feuille de match(grrrrrrrrrrr). Cyril passe par la plaine de la KRO, tandis que les 3 autres passent par Salon, nous nous retrouvons tous sur l’aire de Béziers pour faire un break café pourri vers 9h30.

Nous passons par Villefranche de Lauragais pour arriver à Auterive à 12h10. Direction le restaurant réservé la veille, ou nous allons hélas nous gaver ce qui entraine quelques lourdeurs à l’estomac pendant le match pour la plupart des joueurs. C’était prévisible d’un autre coté (salade gésiers, magret de canard, crêpe au chocolat noir, rosé, bières, pastaga). Notre sorcier tombe amoureux de Morgane, mais hélas elle ne joue pas au loto(comprenne qui pourra).

Pas de nems au gésiers pour notre Tibo, mais glace à la fraise pour le Tandem de la Kop cup!!!!! Nous finirons par la piece la plus visiter du restaurant : les toilettes!!!!!!! En partant vers 13h45 nous avons aperçu un camion Farina qui nous suivait depuis l’arrêt à Béziers et la longue pause ou pose de 10heures du matin de Jean Louis!!!!Une pose éolienne dirons nous.

Direction le stade de rugby ou plutôt terrain vague : Marcel Soulan et son club House, grâce à Darma l’exploratrice qui sur un coup de cul, tombe pile poil sur le stade à la sortie du village. Schramm et la petite famille plus Jeremy nous attendent de pied ferme.

Les arbitres sont déjà la, les adversaires ne sont que 11, notre ami pierrot et Alex faux prési s’occupent de la feuille de match (mais pour le coup, j’ai pris une leçon de présence de la part de notre Barbu, discuter avec les arbitres, aller avec notre capitaine Baka, pour vérifier avec lui les licences de joueurs, souhaiter un bon match à chaque joueur adverse, bref du bon Desbons).

Donc feuille de match Ok, steffane s’occupe de motiver les troupe et annonce la feuille de match, Jean-Luc offre a tout le monde une petite attention qui ne paie pas de mine mais nous avons droit a un T-Shirt du Celtic que nous portons joueurs/supporters pendant l’écchauffement. Le terrain est gras mais pas injouable car forcément quasiement personne n’a acheté des crampons adéquates.Pssssssssss.

Le coup d’envoie est envoyé juste après un gros cri lors du huddle. 14h56 le match débute et le CIC est de suite en place et presse nos adversaires. Bilan 3 buts en 13 minutes. Tout d’abord Jeremy qui marque du plat du pied à l’entrée de la surface sur un service de Tibo après un rush de 40 mètres ou il résistera a 3 défenseurs. Puis Tibo ou sur un pivot il se débarrasse de 2 adversaires et cadre sa frappe dans le but. Et enfin Kiki sur un ballon de Jeremy, qui laisse sur place deux défenseurs sur un coup de rein dont il a le secret et place le ballon dans le petit filet, sur une grosse frappe des 20 mètres. Sur la touche on se dit que cela va être une boucherie, que le match est gagné etc…. m’ouais!!!!! Après la réussite du début avec 3 occases et 3 buts le CIC va enchainer 2 belles occases et Zéro but. Tout d’abord sur un débordement de la mobilette jaune sur le coté droit et un centre magnifique pour Jeremy au second poteau ou il tente le ciseau mais le gardien a tout compris et s’oppose avec son corp a la belle frappe. Nous sommes donc à la 20ème minutes, puis 5 minutes plus tard Zim donne un ballon pour Momo qui arrive a embarquer le ballon dans sa course et adresse une grosse frappe du gauche sur le gardien. Puis a partir de la plus rien sauf une frappe pour 3 points pour Zim. La défense Celte est en place avec Max et Clem, Chiny sur le coté/patinoire s’en sort pas mal avec son client qui patine lui aussi, Romain a droite croque le ballon, Jean et Baka font le job. Les adversaires ne sont pas dangereux et JS s’ennuie ferme. La pluie ou bruine commence a tomber, les arbitres sifflent tout (le moindre coup d’épaule, le moindre gars qui tombe et ça siffle). La mi-temps tombe a pic pour corriger le tir pour coach Steffane.

La seconde période le CIC reprend sa marche en avant, mais le milieu d’Auterive commence a montrer de belles vélléitées, ils récupèrent des ballons mais pas encore de frappe sauf entre les barres de rugby.

Kiki place un coup de tronche magistrale sur un corner d’Alex mais le gardien nous sort une belle parade.

Tibo, Momo, frappent au but, mais a coté pour le premier de peu par deux fois et encore sur le gardien pour le second. Ce qui devait arrivé arriva à l’heure de jeu, un ballon sorti par l’attaquant est considéré comme corner par l’arbitre et sur le centre l’attaquant(avec 2 défenseurs sur lui) place une tête décroisé dans le petit filet. 1 – 3

Kiki arrache le ballon par trois fois avec trois contres avant d’adresser une grosse frappe que le gardien détourne en corner. Pas le temps de trop cogité et Kiki intercepte un ballon au niveau de la ligne médiane, petit pont, suivi d’un grand pont et adresse une frappe en rupture des 25 mètres sous la barre. Fantastique, le CIC exulte.1-4

Le CIC resserre les boulons, avec une mise au point de Geo placé en arrière gauche qui ne se laisse pas faire.

Réponse du berger à la bergère pour Auterive qui parvient a marquer sur un ballon relancé dans l’axe par la défense celte, l’attaquant contrôle de la poitrine, laisse rebondir le ballon avant d’envoyer une mine dans la lunette. Magnifique 2-4. Chiny stoppe une action de la perle noire d’Auterive de manière illicite. Carton Blanc. Kiki même punition sur une intervention virile sur cette même perle noire à 5 minutes de la fin.

Pour terminer Auterive marque sur un coup franc pleine lulu des 25 mètres. Une petite pichenette que JS un peu avancé juge mal.3-4. Le match se termine sur cette action, 3tirs/3buts, du 100% pour Auterive.

Petit moulon et photos pour le CIC qui est tout de même qualifié même s’il aurait du faire l’écart en première période. Cri de victoire, grosse douche, puis apéro offert par nos hôtes, nous leur laisserons un ballon du Celtic comme souvenir de ce match. Certains hélas partent sur mars (Jeremy, Chiny, Flo, Gonza, Taxi, Tibo), Geo va fêter l’anniversaire de sa dulcinée Noémie, Steffane va déposer ses enfants chez son cousin avant de nous rejoindre au pub à Toulouse devant Angleterre-France du tournoi des 6 nations.

Arrivé à Toulouse vers 19heures puis direction au Pub de Danu ou c’est la folie pour le match, mais après le coup de sifflet finale, nous trouvons des places et l’apéro peut commencer avec les quelques présents. Les gars arrivent au fur et à mesure en chanson!!! Beaucoup de pintes avant de partir pour le Rose bonbon, un resto avec la spécialitée Toulousaine du moment. Mais hélas après avoir attendu « le précieux » jusqu’a 23h30, ben on se rend compte qu’il n’en serve pas. On cherche à l’arrache un resto pour 14 gars affamés, mais rien. Le groupe explose entre ceux qui veulent manger a table et ceux qui veulent manger tout court. Chacun sa mère. Mac Do pour certains, Kebab pour d’autres, et Resto pizzeria pour 9 d’entre nous. Ce qui laisse quelques souvenirs indélébiles, avec notemment cette phrase de Jean-Luc » y’a marqué quoi sur sa feuille de paye? serveuse, ben alors elle sert!!!!! » Puis dodo/parmesan/chantilly de ce dernier 10 minutes plus tard.

Quelques pintes ingurgités pour les mangeurs de sandwichs et direction hotel pour les mangeurs du restaurant. Partie de cartes avec les 4 survivants (kiki, baka, darma et Pedro). Zim et Ro subissant, les cris, les rales, les cigs!!!!!!!Dodo vers 3 heures. Romain en colère : « Mon vié je dormais moi, cassez vous dans une autre chambre!!!! »

Dimanche Alex faux prési prend en main le repas du midi, avec une prise de désision d’aller dans un logis de France pour se casser le ventre avec un bon cassoulet à Villefranche de Lauragais. Darma et Alex sillonnent l’Holtel pour motiver les gars qui se réveillent petit à petit. A 11H30 on a vu tout le monde sauf Manimal Jean Luc. Rendez vous au resto à 13 heures. On décide partir a 11h45, c’est sans compter sur JL qui ne s’est pas encore douché. Finalement on arrive à l’heure à l’hotel de France et une table de 14 personnes nous attend, un exploit car le dimanche le resto est plein. Bravo Alex. Superbe accueil, super bon cassou, super dessert, superbe glace à la fraise, et super digeo!!!!!! Et vive François Hollande!!!

Décollage pour Mars à 15h30, ou nous traçons en écoutant le match Nancy-OM et une victoire dans la douleur des bleus et blancs.

Gros week end, bonne ambiance, nous sommes en 16ème de finale de Coupe de France Delaune, et nous serons de retour à Toulouse le 19 mars. Alors rejoignez nous!!! Sinon les reportages sont la si vous ne pouvez pas venir. Laissez des coms sur le site après les reportages.

Hail!Hail!The celts are here!!!!!!!!!

5 réflexions au sujet de « Coupe de France Delaune 2010/11 : 32ème de finale : Auterive – CIC : 3 – 4 »

  1. excoachmimet

    Belle Darma !!!
    L’avantage avec tes résumés c’est qu’on a l’impression d’avoir fait partie du voyage (ce qui n’est malheureusement plus le cas me concernant :-(… ) .
    Encore bravo les Bhoys.

    Hail Hail

    Répondre
  2. Cyril

    Superbe résumé. Un petit bémol, il faudrait penser pour le prochain tour à prendre plus de joueurs de la meilleure défense du club !!

    Répondre
  3. Charny

    Belle sa darma !!! A noter les crampons de flo qui lui ont permis de faire du patinage artistique cette même après midi (et ne parlons pas de sa coiffure) !!!

    Répondre
  4. tonygoal

    MAGNIFIQUE !!!! Le theme du week-end pour moi est ENCULé !!

    Enculé d’avoir dormi 2 heures avant le départ…Merci Dasha
    Enculé de nous faire jouer sur des terrains aussi pourris
    Enculé de se prendre encore des lucarnes
    Enculé de ne pas avoir eu le temps de faire une sieste
    Enculé d’avoir « choisi » un restaurant qui ne servait pas de CASSOULET mais seulement du CASSE PETOULET
    Enculé celui qui m’a mis du parmesan
    Enculé celui qui m’a mis de la Chantilly
    Merci à ceux qui ne m’ont pas mis la quiquette dans la bouche quand même (moi Enculé si je l’avais pas fait !!)
    Enculé les 30 minutes pour rentrer à l’hotel
    Enculé qu’il était bon ce CASSOULET chez DESBONS !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.