Challenge CDA 2ème journée Séniors Saison 2017 – 2018 CIC C vs EMSO : 4 – 2

Reportage by Gonza
Lundi 6 novembre

Stade de la Fourragère 19h30
Buteurs : greg lagrasta, romain de la D, Batbeu (2 fois)

2ème journée de CDA avec encore une fois un mix de la C et de la D, sans Geoffrey et Loris c’est Desbons et moi-même qui nous retrouvont aux platines. 

Pour la D les joueurs présent sont: Batbe, Charly, Guillaume, Thomas, Greg, Benjamin, Romain, Fred. Corrigez moi si je me trompe. 

Pour la C: Momo, Samy, Riad, Milton, Benjamin Garnier, Anto Contrôle, Franck et Mathieu Raymond.

C’est avec plaisir que je passe chercher l’ancien canonnier de la C, Mr Greg Lagrasta en personne, qui me racontes ses péripéties dans son village perdu du Vaucluse, ses barbecues, et autres. Enfin bref ça m’a fait chaud au coeur de le revoir. 

Pour la deuxième fois on rencontre EMSO cette saison, la première en match amical c’était bien passé, puisque nous l’avions largement remporté. 

Pour la compo à part Momo au goal, Charly et Franck dans l’axe, Garnier à droite avec Samy devant lui et Greg devant, je vous avoue que je ne sais plus trop, Guillaume en 6 Batbe en 10 je crois… 

Ça commence plutôt mal puisqu’on se prend un but dans les premières minutes, ça va très vite en face, et ils ont semble t’il retenu les leçons du dernier match car ils mettent pas mal de pression. 0-1

Heureusement sur un contre rondement mené par Greg on parvient à égaliser assez rapidement 1-1

Ce dernier demande à sortir quelques secondes plus tard, blanc comme un Cap Verdien qui a une indigestion, cad marron clair tirant vers le vert, sûrement un verre de trop…  Ou alors des vers… On saura pas les lui tirer du nez en tout cas. 

Envers et contre tout, EMSO reprend l’avantage grâce à….. Un but, 2-1 donc. 

La mi-temps arrive à grand pas, nous n’y arriverons pas. Mais Romain était là, pour nous sauver du trépas. 2-2

Ce sera le score à la pause, et maintenant une page de pub. 

https://youtu.be/6d0kECyTFes

Âpres un long discours de Soeur Alex, les troupes sont prêtes à la bataille, sans Kookaï, mais avec une forte motivation sans modération ni exagération. 

Nanananananananana Batbeuuuhhh, oui c’est vrai on ne l’avait jusqu’à présent que très peu remarqué pour dire même pas du tout, mais il a marqué et il a même re-marqué. 

Sur une passe géniale (santé ! Et sans « t » aussi (si vous comprenez pas c’est normal)) Mathieu Raymond offre un caviar à Romain, mais celui-ci n’avait pas ses Blinis sur lui, c’est donc Batbe qui nous fera déguster une somptueuse volée, propre, appliquée, comme dans du beurre, trop salée pour EMSO qui ne le digérera pas. Vraiment mignon ce tir qui finira au fond des filets. 3-2

Les adversaires sont rôtis… Trop cuits pour faire revenir quoi que ce soit, les carottes sont cuites. 

Je ne pense pas prendre en août dernier message le Sam et de la Fourragère 19h30 2ème je suis en train de le faire rapidement et facilement un professionnel de la C et de la D les joueurs présent sont pas des masses de la C et de la D. 

Désolé écriture intuitive… 

On en était ou ? Ha oui le repas de Noël. 

Mathieu EMSOn prochain mais pas trop. Car il provoque comme un démon, se bat comme un diable, les adversaires ne font pas les malins. Il tente, va à la pêche et obtient un penalty mérité. Tout le monde l’acclame et l’idolâtre.

Mais si sentence il y a, exécuter il l’a faudra. Et qui de mieux pour se faire remarquer que le re-marqueur ? 

Tel un bourreau, le regard froid, il scrutait la balle en cuir pour l’enrouler dans les bois, bandeau sur la tête, survêtement du celtic, pour la plupart des mondial team, mais pas lui. Dès qu’il frappait son ballon comme une star, toute la bande, délégation et même Neymar, tout le monde se levait, des cercles se formaient, des concours de tir un peu partout s’improvisaient, je te propose un voyage dans les cages, via le pied de Batbe, je marque le 4-2…

Hey dj mets nous du violon, je marque le 4-2… 

Ce soir les pintes couleront, je marque le 4-2…

Gonza. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.