Championnat Vétéran 2010/11 : Journée 10 : US Amicale – CIC : 0 – 5

Vendredi 4 Février 2011 : 10ème Journée de Championnat Vétéran 2010/11 au stade Weygand à 19h30 :
US Amicale – Celtic Irish Club : 0 – 5
Buteurs : Darma ( 2 buts ), Camille le jeune, Lolobispo sur Penalty, Gilles.

Reportage par Camdoub
C’est le tarif !
Stade weygand vendredi 4 février 2011
Terrain souple vestiaire surchauffé et douches correctes.
Composition de l’équipe celte : Remy au chômage, AKa arrière gauche, Alain le Grand et Bardy hygiaphone au centre, colombien à droite. Camdoub phénoménal en 6, Gilles à droite et Lolo à gauche. JC meneur de jeu, Darma et Alex devant.
Remplaçants Thierry et Victor les revenants.
Une fois nos adversaires à onze le match débute enfin.
Un petit peu de cafouillis pour commencer, passes ratées contrôles ratés et approximation en tout genre chez les verts et blancs. En face on voit que certains joueurs ont du ballon mais les celtes se remettent vite en place sous la baguette de Maître JeanLuc l’enculeur de teuton mais des fois seulement…
Le jeu du Celtic porte légèrement à gauche où la paire Colombien- Lolo s’en donne à cœur joie. Darma n’est pas en reste mais trop souvent pris au piège du hors jeu. Alors depuis ses lignes arrières bardy lance en profondeur Camdoub qui prend tout le monde de vitesse et une feinte de corps plus tard lobe le gardien avant de récupérer le ballon et ouvrir le score. Les cerclés vert et blanc font bien tourner la balle, Darma enchaine les occases avant de fracasser la transversale d’une frappe digne de ce nom(cf voir tirs précédents à l’image du jeu de tête du chevelu ce soir). Puis sur une touche venue de la droite Le président plus vif que toute la défense surgit pour récupérer le ballon, le pousser d’abord sur le poteau puis dans le but vide . 2-0 ;
Plusieurs débordements sont à mettre à l’actif de lolobispo qui ne trouve pas preneur dans les 18 metres.
Les gars de l’amicale essaient bien de répondre au jeu de passes des verts et blanc mais ils se heurtent au bloc défensif du celtic qui ne prend plus de but depuis le retour aux affaires de gros cheveu au poste de libero.
JC sur une de ses innombrables chevauchées vient se faire faucher à l’angle de la surface. L’arbitre n’hésite pas et siffle le pénalty qui s’impose. La petite histoire veut que notre libero s’évertue à nous replacer de peur d’une contre attaque ,j’essaie alors de lui faire comprendre qu’il y a péno. Réponse du barman : « Ah bon ?! ». LOLO ne tremble pas et du plat du pied expédie le cuir en lucarne pour le 3-0.
Le match est plié. Le moral à zéro de nos adversaires va décimer leur rang rapidement après la pause.
A la mi-temps notre vieux coach clope au bec n’a rien à redire si ce n’est qu’à trop se la raconter on va droit dans le mur. Pas de souci Guy, ce soir on reste concentré. Alex laisse sa place à Victor et Aka à Thierry Le Martinez ( ancien joueur de cannes je crois)
US Amicale perd un joueur sur blessure ou fatigue puis deux. Bardy n’y tenant plus se lache enfin à l’abordage. Quand vient LE moment d’anthologie du match. Les celtes ont depuis longtemps le monopole du ballon et sur une action construite ou pas, les verts et blancs se retrouvent à 7 dans la surface adverse,la balle va de joueur en joueur, le gardien est à terre, les défenseurs à l’agonie quand Jean luc prend ses responsabilités et tire …..Poteau ! Du jamais vu ! Incroyable mais vrai ! Hallucinant ! Et trop drôle ! Putain vive la FSGT y a que là qu’on peut voir ça ! COPACABANA demain on joue en havaianas !
Un peu plus tot victor aura fait parler sa vitesse et sa puissance en récupérant un ballon à droite de l’attaque avant de centrer le long de la ligne de but où l’inévitable Darma cette fois ne pourra faire autrement que de marquer à 1 m des cages vides. 4-0.
Un autre match commence avec le transfert de Desbons dans les cages des noirs (ou du noir) puis Bardy suivra pour réguler le milieu. En fait rien ne change et le Celtic déroule pour marquer un cinquième et dernier but à l’ultime seconde du match par Gilles parti de loin et que rien ne pourra arrêter. 5-0. C’est le tarif chez les Vets.

4 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2010/11 : Journée 10 : US Amicale – CIC : 0 – 5 »

  1. vieuxcoach

    Merci à Camdoub pour le reportage , son but à la suite d’un raid de vieux briscard l’a surement un peu poussé . Rien à dire sur ce but , si ce n’est que tu assumes avec brio le port du numero 6 !!! En dehors de ca , voilà 2 matchs que l’on trouve plus boiteux que nous et… ca fait du bien ! A noter la confirmation de notre ami Colombien en position d’arriere gauche , auteur vendredi d’une tres belle prestation à ce poste !!! Promis tu ne le quitteras plus ! On passera sur le nombre d’occasions de notre cher president Brandao-Darma meme s’il en a mis 2 , ainsi que sur la superbe action de notre libero Oswaldo Piazza-Bardy en 2° mi temps , où il etait plus difficile de mettre le ballon sur le poteau que dans les cages . Putain , je regrette l’absence de ralenti , meme si ca n’allait pas bien vite deja ! Sinon , toujours galere pour monter l’equipe , mais bon , merci à ceux qui font l’effort , tels Thierry , Victor et d’autres , qui sont presents .

    Répondre
  2. tonygoal

    Mais dites moi les vieux PD !!!! Vous êtes amoureux de moi ou bien !!!!!!! Je me vois citer au moins 10 fois et rien sur certains qui m’ont fait bander…..Les 2 Alain ont étés aussi grands que leurs tailles respectives et J’ai vu Desbons faire un sprint de 30 mètres pour essayer de me tacler quand il est passé en face..Il y en a qu’un qui doit m’en vouloir, c’est Remy…mais comme il partait en vacances, j’ai commencé à lui en faire, j’espère seulement qu’il n’a pas attrapé froid….Ah et un petit mot pour Der Schramm…Putain tu nous a manqué terriblement….mais au GEPETO seulement !!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  3. ALAIN LE GRAND

    et oui t as raison guy il y a toujours plus nul que nous
    ouf moi aussi j ai participé à une victoire 5 à 0 et c est vrai que c est bon pour le moral
    darma et jean luc heureusement qu ils ne jouent pas à l OM peuchere
    sinon sur le match on y etait et c est ca le plus important
    allez les vieilles chates a vendredi pour la suite de l histoire celte

    Répondre
    1. colombien

      Eh ben moi je ne me seigue pas sur toi vieux Bardy même si tu as des gènes de marathonien.
      Ceux qui me font bander….
      Déjà c’est pas Lolo… Je crois qu’il n’est pas fait pour le foot un point c’est tout! Déjà de nombreuses années de pratique et malgré les progrès il n’a pas compris que c’est un sport collectif!!!!
      Moi je me régale quand il y a les deux vieux du Muppet Show! Là c’est de la bombe… Le foot devient surréaliste alors malgré le doublé de Statler sur ce match je milite pour le retour de Waldorf au plus vite

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.