Championnat vétérans à 7 2016/2017 : J26 : MSO – CIC V7 : 3 – 7

Reportage by darma
Vendredi 19 Mai 2017 : 26éme journée de championnat : MSO – CIC V7 à 19H30 au stade Lebert.
Buteurs : Romain(5buts), Charles, Mat
Les coachs titulaires en stage intensif de swing of life du coté de Gap, laissent la place au tandem darma/alain k. Du monde pour ce match, et il est hors de question pour moi d’en laisser un a la maison, même si le temps de jeu sera restreint pour certains.
Nico – Bardy,Mat-guillaume,baka, romain-Alain S pour l’engagement contre MSO. Nous ne sous estimons personne, et la preuve en est qu’au bout d’un quart d’heure et un bon squattage de la surface de MSO, ben toujours 0 – 0. Pilonnage de Guillaume par deux fois, romain, Baka, mais toujours un pied, un gardien, une jambe, un cul, une couille pour sortir le ballon hors du cadre.Et un poteau pour jean-luc aussi, bon on n’a rien pour nous pour le moment. Finalement dans l’axe romain ajuste enfin le gardien en plaçant un petit ballon ras de terre légèrement enroulé pour le festival Romain. Il double la mise sur la même position.
Mais les rouges de MSO, sont vaillant et le prouvent en marquant sur un centre en retrait de l’ailier droit en ayant résisté a deux celtes, plat du pied de l’attaquant, tout le monde aux fraises. 1 – 2.
On repart a l’attaque et Alain K qui a remplacé Guillaume donne un super ballon dans la course de Romain qui casse la cage juste avant la mi-temps. 1 – 3.
Seconde période avec la rentrée de Marco devant pendant 10 mn, et quelques fautes bien senti par les adversaires. Grosse présence physique, mais les celtes reculent et ne jouent pas simples. Le show nico commence avec de nombreux arrêts malgré le soleil dans les yeux. Il nous faut encore 10 mn avant de concrétiser une phase de jeu celte avec baka/romain, ce dernier ajuste encore le gardien d’un bon plat du pied. 1-4. Les rouges reviennent a la marque sur un bon CSC de jean Luc, dans tous les cas l’attaquant était sur le ballon et aurait sans doute marqué. 2-4. Alain S remplace Marco, et fred légèrement enivré lui délivre une passe lobé exactement sur sa tête a 2 mètres de la cage et …. poteau sortant.Dommage, ça méritait mieux. Finalement encore des changement et Charles se retrouve en pointe. Romain plante un cinquième but sur une nouvelle remise de Baka. Et les rouges continuent leur contre attaque et plante un troisième but magnifique sur une reprise de volée papinesque, avec poteau rentrant. Nico ne peut rien faire, mais nous gratifie d’une dizaine d’intervention comme un libéro.
Le cic fini bien aussi, avec un but de Charles bien placé qui reçoit l’offrande d’un tir pas trop bien puissant de Fred qui arrive sur le pied droit de Charles qui n’a plus qu’a pousser le ballon. 3 – 6
darma rentre pour la dernière minute qui durera un peu plus longtemps, avec une belle passe pour fred mais qui trouve le gardien sur son tir, et enfin une mine de Mat dévié qui termine dans le but en ayant trompé le gardien a contre pied. 3 – 7.
Une belle opposition, merci encore a nos renforts du CIC, et cette 18eme victoire de la saison. En attendant le résultat de cassis contre le leader, on sait jamais…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.