Championnat FSGT 2010/2011 : 2ème Journée : CIC B – WEFA : 5 – 1

Une deuxième victoire pour coach LOLO sans KIKI le tahitien!!!!!!

Reportage LOLOBISPO COACH!!!

Lundi 18 octobre 2010, CIC B 5 / WEFA 1, stade Le Cesne, 19h15
Buteurs: Momo 2, Geo, Romain, Csc
Equipe: Igor aux cages, Lolo, Maxou, Clément, Mickael en défense, Brice en 6, Jean et Auré (cap) en meneurs, Geo à gauche, Yoni à droite et Momo seul en pointe.
Remplaçants: Pepe, Thibault, Thierry et Romain
Coach:Lolo
Spectateurs: Tonton, Zim, Romain, Jean Luc, Jorick, Christophe R., Steph et Adri et peut être d’autres que j’oublie, merci à tous !
Après Anouar le fantôme la semaine dernière (qui a finalement annoncé qu’il arrêtait parce qu’il avait trouvé un boulot de nuit), c’est l’arbitre qui est absent ce soir pour notre retour sur nos terres (après les 4 premiers matchs à l’extérieur). C’est Steph « le boucher » qui prendra le sifflet, merci à toi (oh mais tu l’avais avalé le sifflet ou quoi !).
Début de match sérieux pour le CIC qui monopolise le ballon avant d’ouvrir le score par Momo bien lancé en profondeur par Auré. Momo se présente seul devant le gardien et marque non sans s’être un peu compliqué le truc, mais bon on prend ! Le second but intervient sur un corner d’Auré au premier poteau qui dépose le ballon sur la tête de Geo qui la croise bien au second, 2/0. WEFA commence à se rapprocher de nos buts et Igor doit nous sortir un bel arrêt avant de remercier sa barre qui repoussera une belle frappe. Mais sur une nouvelle ouverture, Momo s’offre un doublé, 3/0. C’est le score à la mi-temps.
La seconde débute sans changement, le jeu est plus brouillon et le ballon navigue d’un camp à l’autre. Rentrées de Thierry et Romain au bout de 10mn puis de Pepe et Thibault 5 mn + tard. Sur une des rares percées de WEFA, le ballon est cafouillé dans le coin de la surface, la défense le dégage mal et il revient en retrait pour un attaquant qui fusillera un Igor dépassé, 3/1. Mais le CIC ne se laisse pas abattre, sur une balle par dessus la défense, le ballon arrive sur Romain côté droit de la surface, un rebond et volée du droit croisée dans le petit filé opposé, 4/1. Romain qui inscrit ici certainement son plus beau but depuis qu’il joue chez nous ! Quelques corners plus tard, c’est un défenseur adversaire qui placera une énorme tête mais contre son camp, 5/1, le match est plié. Seconde victoire pour les verts et blancs et second cri de guerre lancé par captain Auré dans les vestiaires.
Certains se retrouveront au pub pour fêter ça pendant que Jean Luc nous fera goûter des spécialités russes au poisson séché qui selon Alex ont la même odeur que « les toilettes qui sont sous la tribune du Cesne », pour ceux qui connaissent c’est pas terrible ! Mais il parait que c’est aphrodisiaque, comme ça il a pas à prendre ses pilules bleues !

Hail hail!! The celts are Here!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.