Championnat vétérans à 11 2016/2017 : J17 : ECTS – CIC V11

Vendredi 12 Mai 2017 : 17 éme journée de championnat : ECTS – CIC V11 à 20H au stade Pastour.

ECTS/CIC
Pelouse : verte Temps : estival
Arbitre : bon
Coachs : Nabilou, steph Kro, supporters : degun
Composition d’équipe : 1ere mi temps : Miguel, defenseurs : Bruno,Olivian, Friso , thomas, , milieux : fred genre, Steph kro, , seb, attaquants : Boucher, Gerald , Arnaud
Remplacants : Nico, Djelali, stan
Avant dernier match de championnat contre ECTS, aux Camoins
Après 2 matchs nuls en amical et â l aller contre cette équipe nous avons l ambition de remporter ce match.
Nabil fait la compo last minute car pas mal de retardataires dut aux bouchons marseillais.
Après 10 premières minutes où nous avons dut mal â nous réveiller, nous avons 1 première occase pressing de Gerald qui récupére le ballon à l entrée de la surface, je fais la passe à boucher seul face au gardien à 10 mètres qui fait une « frappe passe » au gardien dommage ! Et dans la foulée Gerald de nouveau au pressing sur le gardien qui se troue relâche le ballon, Gerald récupére le ballon au coin de la ligne de sortie de but, la cage est vide mais Gerald trouve le petit filet extérieur, encore dommage !
Une fois de plus on vendanges et comme d hab on prend un but 5 minutes après sur une frappe lobée Miguel trop avancé sur le coup se fait battre. 1/0 Juste avant la mi temps sur un corner je ne saute pas et l ailier adverse marque de la tête sous la barre. Sorry les amis celui la est pour moi à 100%
2/0
Mi temps nabilou nous encourage et nous dit que c est possible de faire la remontada avec plus d envie et d abnégation.
On démarre pied au plancher et Arnaud réduit le score sur un super centre de Fred , il coupe au premier poteau demi volée bout portant il casse la cage.
On est reboosté complet, s ensuit une domination stérile jusqu â la fin du match ou malgré quelques belles occases on arrive pas à égaliser défaite 2/1 Grosse déception une fois de plus à l l’image de notre saison .
On essaiera de se rattraper en coupe qui nous sourit bien cette année.
On finit au pub boires quelques pintes avec nos collègues des Vet à 7 qui eux l’ont emporté .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.