Championnat vétérans à 11 2016/2017 : J15 : EMH Allauch – CIC V11: 4 – 2

Resume by Steph Blanc .
Vendredi 07 Avril 2017 : 15 éme journée de championnat : EMH Allauch – CIC V11 à 20H30 au stade Py d’Autry : 4 – 2.
Buteur : Gérald *2

CIC / Allauch
Pelouse : verte Temps : estival
Arbitre : Moyen
Coachs : Mimet, Nabilou, supporters : Tonton
Composition d’équipe : Miguel, defenseurs : micka, , Nico, Boucher , Bruno, milieux : Stan, Steph kro, olivian, , attaquants : Philippe,Gerald , Jeremy
Remplacants : Djelali, Seb, Fidel, Fred,
Dernier match avant les vacances, nous espérons faire aussi bien voir mieux qu’au match aller( nul 1/1) mais la tache est ardue face à cette belle équipe d’Allauch.
Mimet nous avertit d’etre de suite dans le match mais malgré ses conseils, notre entame de match est catastrophique, peu d’engagement nous sommes spectateurs et c’est fort logiquement que nous prenons 2 buts en 15 minutes 2/0.
Après cette mauvais entame, nous commençons à etre plus agressifs et à poser notre jeu , résultat Gerald lancé par une belle passe de la tete de Stan, réduit le score en remportant son face à face avec le portier adverse d’une frappe entre ces jambes , le fameux haka de mister chine rugit à nouveau au son de Mimet Grosse P…
Mi temps 2/1
Quelques changements interviennent et nous repartons au combat mais nous subissons encore trop le jeu et Allauch en profite pour inscrire 2 nouveaux buts 4/1 , ça sent pas bon.
Mais dans un sursaut d’orgueil, sur une belle action, Djelali centre dans la surface et Gerald d’une tête rageuse réduit encore le score, le lion du Vietnam rugit de nouveau au son de Mimet Grosse P…
Plus rien ne sera marqué, défaite logique 4/2 .
Nous finissons au Pub après nous être rassasiés au restaurant américain Bd Schloessing.
Bonnes vacances de Pâques à tous faites vous bien toucher les œufs ….
Hail ! hail !
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.