Championnat séniors 2016/2017 : J15 : CIC C – Mlle Projet : 1 – 1

Reportage by Max cap
Lundi 27 Mars 2017 : 15 éme journée de championnat : CIC C – Mlle projet à 19H15 au stade du Merlan.

Serait il un 3eme lundi sans défaite pour le cic c? Qui sait? 
Les petits hommes verts ont repris du poil de la bête en cette fin de saison en battant l’équipe de crimée 5-0 puis enchaînant un match nul contre carnoux. A croire que l’heure du nouvelle C a sonné ou tout simplement ces joueurs là se sont enfin trouvés car n’oublions pas que l’équipe s’est reconstruite avec beaucoup de nouveaux joueurs de qualité. Alors vont ils continuer sur leur lancée? 

Lundi soir, stade du merlan, celtic C contre Marseille projet 13… match aller les celtes se sont inclinés sur le score de 2-1 après un match qui leur ont échappé alors que leur domination était notable. 
On démarre sur un 4 5 1 classique avec jojo dans les cages, etienne et Jean dans l’axe, à gauche toto, à droite bazinho  (sans son collant peter pan), milieu guardiola et Maxou Co avec en 10 maxou Cl, ailier droit nono, ailier gauche auré, et en pointe notre calme légendaire samy bhenhabderrhrrrhrramahanne (je vous jure ça s’écrit comme ca).

Début de match les celtes s’installe dans l’espace vital des mp13 et maîtrise le ballon. Des accélérations des tentatives des frappes mais des hors jeu qui nous coupent l’élan… sifflés à tort et à raison…
Mais cela n’empêche pas auré de placer un plat du pied côté opposé tel titi henry dans ces belles années, petit poto rentrant histoire d’embellir son geste!
1-0 pour les mini celtes (taille moyenne 1m54, le plus grand étant samy 1m61).
Les hoops confirme leur domination mais n’arrive tout de même pas à casser le match… ce qui va… MI-TEMPS!

Après un discours digne d’un fergusson, cyril motive les troupes prêt à en découdre (non je rigole! Coach ne me fais pas jouer remplaçant on déconne !)
Les joueurs rentrent sur le terrain et on voit que les verts jouent moins, posent moins le ballon, maîtrisent moins le jeu, et surtout montre une fatigue qui va oust coûter cher. Des mauvais positionnements, des mauvaises passes, des dribbleurs fous pour rien (oui ça va J’en fais parti…) qui n’amène que des contre attaques adverse qui vont finir par payer…
Sur une perte de balle contre attaque des mp13 qui déposé une galette sur leur attaquant dans le dos de la défense  (hors jeu? Mais non apparemment), l’attaquant contrôle puis ajusté jojo qui lui cale un ballon en louche sous la barre
..

1-1… 
Les celtes n’arriveront pas à redresser la barre… Il ne reste que quelques minutes…
Coup de sifflet final… les verts dominateurs n’ont pas su briser l’adversaire. Les deux camps se séparent sur un score nul mais avec une ambiance des plus agréables pour un match de football!

Buteur aure
JoJo
Étienne
Jean
Toto
Romain
Maxou collomp
Maxou cloutrier
Franck
Nono
Aure
Samy
Claudio 
Yannick
MilTon

Biz 
Hail Hail 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.