Championnat séniors 2016/2017 : J14 : Bocage FC – CIC A : 1 – 7

Reportage by Ludo
Lundi 20 Mars 2017 : 14 éme journée de championnat : Bocage FC – CIC A à 19H15 au stade Magnan.
Buteurs : Garçou, Mathieu(2Fois), Macara(2Fois), Romain Cini, Max

LUNDI 20 MARS 2017
19h30 STADE MAGNAN

FC BOCAGE – CELTIC IRISH CLUB A 1-7 (0-5) ( victoire 4 à 2 match aller)

environ 3 spectateurs

equipe : Bongiovanni, Jourdain, Renda, Cini, Marinier, Garcou, Bardy , Pelozuelo, Dargent Pian, Callot, Kettenus, Long, Mathieu, Donati. Souto ( blessé de dernière minute)

JEU SET et MATCH

Il est 19h30 température idéale , la pelouse est fraichement tondu comme le derrière a bardy l’arbitre donne le coup d’envoi, notre belle équipe commence en 4-4-2 et sous les ordres de manu tel des celtes affamés on attaque fort le match.

Des la 3eme minutes alors que notre adversaire commence le match a 9, sur une superbe action de renda qui mystifie le défenseur adverse sur son coté gauche, garcou ouvre le score d’un plat du pied droit sue une merveille de centre de Matthieu. Le match est lancé.

Les débats s équilibrent dans les 10 premières minutes suite à l’entrée en jeu de deux nouveaux joueurs pour le fc bocage.
Equilibre de courte durée puisqu’a la 14 eme minute , Matthieu , encore lui marque cette fois ci du plat du pied gauche suite à une superbe action collective entre macca et romain qui finira par un centre en retrait de romain sur Matthieu.

19 eme min, on notera une superbe action de Gilou qui mérite un oscar pour ce fabuleux auto tacle qui lu vaudra les moqueries de ces coéquipiers.

Il faudra attendre 9 minutes pour a nouveau concrétiser notre domination par deux buts , macca qui trouvera le filet a la 23 eme minutes, d’un plat du pied face au gardien après avoir été lancé par l’intraitable renda , lui encore , suivi d’un but de romain qui à bien suivi sur un exceptionnel coup franc direct de Cissou relâché par le gardien, on aurait cru apercevoir Roberto carlos , mais de très loin quand meme !!!

Domination stagnante jusqu’à la 42 minutes ou Roberto… euh je voulais dire cissou qui refait parler de lui en inscrivant un superbe csc, faute d’avoir marquer un superbe coup franc, sur un centre devant le but du num 7 qui se trouvait hors jeu d’ au moins 30 m… son grand cœur a encore parlé !!!

Le rouleau compresseur celte est en route, quelques changements toutefois de quelque uns de nos guerriers avant la mi temps afin de faire gouter cette délicieuse partie au gout de suprémacie.

45 min l’arbitre siffle la mi temps sur un score de 4à1

discours de manu , bref et précis à l’image de la première mi temps , les consignes sont simples, ne pas tomber dans la provocation et continuer à jouer de la meme manières.

Et c’est reparti tambour battant pour une deuxième mi temps dominée par nos guerriers qui ont faim de buts.

Et le repas continu avec cette concrétisation de Matthieu encore et toujours , qui marque d’une grosse frappe croisée, sur une merveille de passe de l’extérieur du pied de romain qui commence son show…

57 min, romain le valeureux récupère le ballon dans le rond central , accélère et lance max qui va leurrer le gardien adverse, d’un plat du pied…. Goallllllll, et voila le tableau d’affichage qui clignote coté celte et de 6.

Petit relâchement de nos gars qui profite aux adversaires qui par un regain d’orgueil nous mettent un peu la pression sans pour autant concrétiser leurs occasions.

A noter, dans cette deuxième mi temps , le changement de notre gardien qui partira sur blessure , remplacé par Alphonse aréola, qui gardera sa cage inviolé jusqu’au coup de sifflet final.

il faudra attendre la 68 eme minute pour conclure le set par le talent de macca qui par une fulgurante accélération, prend de vitesse les défenseurs et met en echec le goal adverse et conclu par le 7 eme but . on remerciera évidemment romain pour sa 4 eme passe décisive du match.

La sanction aurait pu être plus lourde si le goal adverse n avait pas réussi une parade digne d’olive et tom, sur un pénalty de francky concédé par le défenseur adverse sur un attentat commis sur rémy…LOL

Le match se termine donc sur un score propre de 7à1, nous sommes venus , nous avons vus et nous avons vaincu, HAIL HAIL , the celtes are here…

4 réflexions au sujet de « Championnat séniors 2016/2017 : J14 : Bocage FC – CIC A : 1 – 7 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.