Championnat senior 2016/2017 : J13 : CIC A – AS Bonne Etoile : 6 – 0

Reportage from Jacky
Lundi 13 Mars 2017 : 13 éme journée de championnat : CIC A – AS Bonne Etoile à 19H30 au stade St Tronc.
Buteurs : Romain Cini (2fois), Xavi (2fois), Marco, CSC

Le groupe : jacky , nico , romain taxi ,bak , renda , jean luc , garcou , jerome , marco , macara , max , romain cini , xavi , franky.

LA TETE DANS LES ÉTOILES

Il est 19h30 le coup d envoi va être donné, la température est douce le ciel est dégagé, la lune est belle, ronde et brille comme le crâne du coach manu qui pour l occasion a concocte un 11 de départ en 4-4-2 losange.

Nicol dans les cages
Défense jean luc a droite, bardu taxi dans l axe, garcou a gauche
Baka , rom cini , renda et xavi au milieu
Et devant jerome et jacky.

L arbitre siffle le coup d envoi, les verts et blancs presse d entre l adversaire et obtient une bonne touche coté gauche, garcou se charge de botter cette touche magistralement expédié dans la lucarne opposé part le défenseur des jaunes.
1 minute de jeu et déjà 1-0 pour les celtes !!
A peine le temps de faire le centre les celtes obtiennent un corner a la 5eme minute tiré part renda, xavi s élève plus haut que tout le monde et marque d une tête imparable sous la barre. 2-0 !!!
Le match commence très bien et les joueurs du coach manu mettent directement leur patte sur le match grâce notamment a une défense solide et des milieux qui ne comptent pas leur efforts, et les effort sa fini toujours par payé puisqu a la 25 minutes et une belle remonté de balle xavi joue un une deux avec un francky inspiré et s en alla trompé le gardien adverse d une délicieuse louche .3-0 !!!!
Le match se déroule a merveille pour les celtes les occasions se multiplies jacky et jerome ne cesse de presse les jaunes pour empêche les relances, les offensive pense coté gauche notamment grâce a garcou et renda qui bouffent les espaces et sur un centre de renda a la 35 eme légèrement dévié part jerome romain cini a bien suivi et ouvre son compteur but 4-0 !!!
Les adversaires jaunes ont la tête sous l eau les moindre attaques sont anéantie part francky romain et baka.
Le coach fait tourné marco et mac font leur entré, et a la 42eme minutes suite a une frappe détourné jacky a l entre de la surface récupère instantanément le cuir pour touve romain cini libre de tout marquage grâce a une feinte (je regarde a droite je la met a gauche) digne des plus grands. 5-0 !!!
Jacky ouvre son compteur passe et aurait pus ouvrir son compteur but juste avant la mi temps grâce a un une deux joue avec marco sa frappe frôle le poteau gauche des jaunes ! C’est la mi-temps les celtes mènent 5-0 !
Le temps de soufflé un peu la deuxième mi temps et sifflé et le temps des vendange aussi !
Changement de système en 4-2-3-1 !
Le verts et blancs jouent haut et étouffent littéralement les joueur de bonne étoiles !
Jean luc joue un peu plus haut et n hésite pas a prendre les espace son nez vendant l air et sa queue de cheval au vent !!!
Les occasions raté se multiplies, les phases de jeu son intéressante mais jacky , mac , marco et max pèchent dans le dernier geste !!!!
Les jaunes (putain a force de dire jaune je vais me servir un 51) tente bien d attaqué mais pic et croc ne leur laisse que des miettes,
Enfin a la 66 minutes de jeux et une bonne dizaines d occasion rate les celtes marque le 6eme but part Marco bien lancé par max !!
La fin du match est sifflé les verts et blancs l emporte sur une large victoire 6-0 mais l adition aurait du être plus lourde sans toute ces occasions raté attention tout les matchs ne seront peut êtres pas si facile !!!!

Le CIC A reprend sa marche en avant, la tête dans les étoiles, mais surtout la tête du classement.

2 réflexions au sujet de « Championnat senior 2016/2017 : J13 : CIC A – AS Bonne Etoile : 6 – 0 »

  1. Coach Manu

    Encore une bonne prestation les Bhoys. Adversaire faible mais encore faut il produire du jeu. On l’a fait, c’est cool, encore des centimètres gagnés. Bien joué Jacky, pas pour ta feinte à la Cruyff mais pour le reportage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.