Championnat séniors 2016/2017 : J11 : EMSO – CIC A : 3 – 1

Reportage by Nico
Lundi 27 Février 2017 : 11 éme journée de championnat : EMSO – CIC A à 19H30 au stade de St Tronc.
Buteur : Max

EMSO – CIC A 3-1 (3-0)
Stadium st tronc Didier
Equipe: Nico-Bardy, Cissou, Francky, Meda-Taxi 1, Baka, Taxi 2, Romain Cini-Jo, Marco.
Rempl: Garcou, Jérôme, Maxou, Maca
Supporter: Mme renda, Xavi, Sorcier, Tonton, Christo

LA TETE DANS L’EMSO

Pour une fois le CIC A débute la rencontre en tant que leader du championnat suite à notre victoire de lundi dernier contre mangeray.
Discours d avant match de notre captain Baka, remobilisation générale pour poursuivre notre magnifique parcours avec 6 victoires consécutives. …
Revenons au match:
Je dirai un début de match difficile, sous la pluie ce qui n arrange rien, nous avons droit à tout: contrôle raté, passe hasardeuse, grand coup de pied devant bref nous perdons en une mi temps tous nos fondamentaux. Et la sanction arrive après moins de 10 min de jeu sur un corner, belle tête décroisée dans le petit filet et déjà 1-0 pour l EMSO.
Le CIC A éprouve toutes les difficultés à sortir et quelques instants plus tard sur une passe en profondeur entre les jambes de Francky (je crois) , l attaquant se présente seul devant moi, petit piqué à la Gérard et 2-0.
Bref on n y est pas. J ai bien eu ma revanche avec 2 faces à faces arrêtés pour maintenir le CIC A dans le match. Mais juste avant la mi temps main de protection de JeanLuc dans la surface (la prochaine fois tu mets tes couilles en opposition) penalty et carton blanc , la totale : 3-0
Mi temps Oh putain but de payet à l instant contre Monaco et mon vier le toto cic.
On a le sentiment que l EMSO a joué en sur régime et qu ils commencent à fatiguer- et là coach manu se dit EMSO but putain pour repartir (2 ème jeu de mot pour ceux qui suivent).
La 2 ème mi temps commence, nous marquons d entrée grâce à un super travail de JO qui déborde et centre fort pour Maxou qui reprend victorieusement EMSO CIC A 3-1
Et là s en suit une véritable attaque/défense, EMSO à bout de souffle plie mais ne rompt pas. Nous tapons 2 barres, face à face raté, bref les dieux celtes n étaient pas avec nous même l arbitre qui oublie un carton rouge suite à une faute par derrière du dernier défenseur.
Cette défaite doit nous servir de leçon et nous montrer que rien n’est acquis. Il nous reste encore des matchs pour finir en beauté.
Je profite d être de résumé pour vous dire que pendant environ 6 ans j ai pris beaucoup de plaisir avec le CIC A. Pour des raisons diverses et personnelles j arrête à la fin de l’année avec la A pour de nouvelles aventures. Je garde d’excellents souvenirs avec vous tous et compte sur vous pour être champion cette année. C est l année ou jamais.
Bisous les potos
Nico

4 réflexions au sujet de « Championnat séniors 2016/2017 : J11 : EMSO – CIC A : 3 – 1 »

  1. Coach Manu

    Merci Nico. On n’a pas été efficaces, pas aidés par l’arbitrage, mais pas de quoi se mettre la tête dans le sac non plus. A nous de rebondir rapidement, nous en avons les moyens. Nous ne le ferons que collectivement.
    Come on Bhoys !

    Répondre
  2. Steph

    Tout série a une fin mais il est dommage de connaître la défaite au moment où on a récupéré la 1ère place.
    Mais si j’ai bien lu le classement nous avons le même nombre de points que le 1er…. il faut repartir de l’avant.

    Sinon je suis triste du départ de Nico : j’espère que ton choix n’est pas encore définitif et que tu changeras d’avis d’ici là prochaine saison.

    Répondre
  3. Tonyexgoal

    Tain ça fait vraiment chier de jouer à l’envers les poulets. On a toutes les cartes en main pour produire notre jeu et des fois, on fait vraiment n’importe quoi.
    Et encore une fois quand on s’excite avec l’arbitre, on perd le match !
    Quand on fait une erreur pour la 1ère fois, cela s’appelle de l’expérience, quand on la fait 2 fois, ça s’appelle de la Connerie ! Et on en est pas à notre 2ème ! Alors pensez y la prochaine fois que tout le monde se prend la tête ! On ne sait pas jouer avec la colère, ce n’est pas dans nos gènes, laissez ça aux cancrelats du Football.
    Merci pour les parades et le texte Nico, tu as été bon dans les 2 domaines

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.