Championnat séniors 2016/2017 : J9 match en retard : AS Margeray C – CIC A : 2 – 3

Lundi 10 février 2017 : match en retard de championnat : AS Margeray C – CIC A à 19H15 au stade espéranza.
Victoire 3 à 2 , donc 7 à 2 score scores cumulés
reportage de Garsou Président
Match en retard de championnat : AS Margeray C – CIC A à 19H15 au stade Esperanza.
Victoire 3 à 2, donc 7 à 2 score scores cumulés
Acte 2 scènes 2 après le match arrêté à la 70iéme min sur blessure de Chris au stade de frais vallon.
Pour moi, c’est même scène 3 car j’avais fait une pige avec le CIC D et encore une belle victoire.
Comme quoi jamais 2 sans 3.
MARGERAY c’est le Sainte marguerite de l’année dernière on va les rencontrer 3 fois et il manque plus qu’un Match en CDA + le match on retour et on est bien.
Nous reprenons donc le match mais avec le score de 4 à O.
Par contre les joueurs ne sont pas les mêmes, vacances, blessures, pas envie pour d’autre.
Comme le dit le coach, les chanceux pour jouer ce match sont NICO, JO, Jérôme, Marco, Maca, Max, Loris, Math, Baka, Romain, Jean luc, Seb, Cyril, Benoit, Meda.
Petit rappel du coach : on doit gagner le match sur le terrain pour garder notre dynamique et enchainer une 6ieme victoires sur le terrain. Capitaine Baka rappel les fondamentaux et insiste sur la concentration et l’envie de gagner ce match malgré le score à notre avantage. Sur le bord du terrain nous avons xavi et alex taxi et notre sorcier habituel.
En tribune du beau monde avec le président : Darma, Romain sans fumigènes et merde, bubu avec les lunettes de Jean Reno dans le grand bleu, Clément de la A enfin de la A, oh merde!!!!!!!, des vétérans de la A plutôt, le portugais Hugo qui n’est pas plus haut qu’un parpaing, l’entraineur de la D : Geoffrey, il manque plus que Marise et Eric et on fait un KIKADI.
Manu donne la compo avec dans la cage Nico, Jean-Luc, benoit, Cyril et seb pour la défense, aux milieux l’excellant Baka à droite romain à gauche Math Devant jo, Jérôme et Marco.
Nous attaquons le match avec une très bonne intensité, tout le monde est en place, c’est bien sûr pas la même équipe en face, frigo schramm à renforcer l’équipe, il y a beaucoup plus d’impacts. Jo dribble un joueur, puis arrive devant le gardien, un petit rebond avant il croise le tir et le goal la détourne en corner, le match est lancé. Les adversaires balancent pas mal de longs ballons pour sauter le milieu de terrain mais cyssou et benoit sont présent aux duels.
Une belle action construite sur le côté droit avec au départ la feinte de passe de Jean-Luc qui lance romain pour une accélération et un corner à suivre où Jérôme tir mais manque le cadre, c’est dommage. Margeray va finalement marquer sur son premier tir. 1 a 0.
Les celtes repartent à l’attaque avec une longue touche de seb sur le côté gauche et Marco la dévie du bout du crane le gardien la touche pour un corner qui ne donnera rien. Pas mal d’occasions dans ce deuxième quart d’heure avec un débordement de JO qui ce fait découper en rondelle de salami. Carton blanc logique pour Margeray. Petite combinaison sur le coup franc avec un une-deux et but mais refuser par l’arbitre pour une position de hors-jeux. C’est dur.
Le CIC A essaye d’égaliser avant la mi-temps avec à la relance Baka puis Mat qui déborde sur le côté, le défenseur l’accompagne et c’est un corner. Jo tir le corner et c’est bardy qui se lance depuis le pub arrive donc bien lancé, fait une tête rageuse qui rentre dans la cage mais l’arbitre à oublier peut-être son chien, il siffle un hors-jeu. C’est trop.
Margeray repart en contre et Nico fait un superbe arrêt du pied, on en reste à 1 à O à la mi-temps. Vraiment dommage.
Manu remobilise les troupes et s’énerve un peu par rapport à l’impact que l’on met dans ce match car nous avons bien sûr en tête le score du premier match.

Un peu avant la mi-temps Maca , Meda et Loris ont fait leurs entrés et à la mi-temps max.
La deuxième mi temps commence avec du pressing haut ,de l’impact dans les duels, les intensions sont meilleurs, les flèches sont lancés Loris, Max font un énorme travail pour éviter les relances rapides et sur une récupération haute permet une égalisation par un belle enchainement et un but de JO. 1 A 1.
Puis dans la continuité Loris déborde dans la surface et obtient un pénalty transformer par Maca. Un petit contre pied. 2 a 1. Le celtic prend enfin l’avantage.

Le jeu se déroule et beaucoup de contestation et de fautes de l’ équipe d’en face font que le match monte en température. L’arbitre sort Les blancs d’un coté comme de l’autre, Max tu es trop dans le match, tellement dans le match qu’il sort du terrain, du vestiaire, du stade. Puis sur un contre Margeray égalise 2 à 2. Ou 6 a 2 cumulé des deux.

Mais les verts et blancs ne lâchent rien, il reste très peu de temps, corner coté gauche de Mathieu , c’est dégagé par l’adverse, je récupère haut et glisse le ballon à Mathieu qui fait un centre sur Loris dans la surface et fusil le gardien.
Tous le monde est en folie, romain se frotte à bubu , le coach est sur le terrain, des cheveux sont en train de lui pousser.3 a 2. score final . Une très bonne deuxième mi-temps avec un très bon jeux un énorme capitaine.

Schramm vient nous voir devant les vestiaires , le préfabriqué tremble, c’est la folie. Victoire pour Chris, pour le coach, les blessés, les supporters, maintenant on est premier mais maintenant il faut y rester . On peu prendre un petit bol d’Eire.

HAIL HAIL !!

7 réflexions au sujet de « Championnat séniors 2016/2017 : J9 match en retard : AS Margeray C – CIC A : 2 – 3 »

  1. Chris

    Encore merci les gars ! Et merci pour la vidéo ! Je bande vert !
    Garcou, tu as tout dit ! On est premier, maintenant il faut rester à cette place !!! Hail ! Hail !

    Répondre
  2. Coach Manu

    Ho Garçou, c’est pas une mémoire que tu as ! Quel souci du détail, quelle précision !
    Bien joué minot.
    On poursuit notre route, encore plein de centimètres à conquérir…

    Répondre
  3. Hugomes

    Bravo les gars.
    Un bon match dans l’ensemble.
    La suite c’est aujourd’hui, continuent avec cette bonne performance!

    Garsou, l’avantage d’être plus petit qu’un parpaing…j’aurai pas besoin de 1To pour faire ma maison:-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.