Coupe de France 2016/2017 : 32 eme de finale : Mistral (31) – CIC : 0 – 5

Résumé by Darma
Samedi 11 Fevrier 2017 : 32 eme de finale de coupe de France : Mistral (31) – CIC à 15h à Toulouse. 0 – 5.
Buteurs : ESPO, Cyril Diaz, NONO(2Buts), Darma

Pour le titre bon ben : Carton Blanc utile?????ou pas

Je me colle a ce résumé des 32 eme de finale de coupe de France, notre plaisir depuis 10 ans voir plus, on aime ce retrouver tout un week end entre barbusssssss!!!!!!!
Coach petit Fred a tout compris et offre aux anciens jean luc, petit Fred lui-même et moi un peu de temps de jeu dans cette coupe relevée.
Déplacement a Toulouse en petit comité (16 gars), contre une équipe que nous ne connaissons pas et qui s’appelle Mistral. Espérons de ne pas se prendre un vent et surtout on se méfie car a Toulouse il y a de bons joueurs de ballons comme cette surprenante équipe de Pasport qui nous a agréablement surpris l’année passée.

3 voitures au départ de Marseille, un fourgon par Jean luc, la tonton mobile et la Yann mobile.
Jean luc, darma, petit fred, tonton, yannick, couly, nico vachino, cyril Diaz, jo tramay, toto et nono Landi, Hugues, maxou, Espo, Etienne le mayennais, Montass.
Rendez vous à 7h, tout le monde arrive entre 7h et 7h30, décollage à 7h47 pour un repas sur l’autoroute vers Carcassonne vers 11h, tout va bien, les comptes sont juste ou pas(tain’ de 70 euro ils sont ou????), petit Fred a eu 300 km de gâché a cause du prési qui avait caché quelques sous involontairement dans sa poche de manteau. Tout rentre dans l’ordre, petit repas équilibré pour certain (pates/viande de dinde, n’est ce pas Hugues?), et repas pas chère pour d’autre tout a 2 euro!!!!!!!n’est ce pas Jo? Petit débrief avec couly et moi même avec son premier match avec les vielles chattes a 7 la veille.(victoire 8 à 2 pour rappel et un but de couly et 3 passes decs), massilia blues jouait contre les deuxième la veille en foot a 5 et grosse victoire 15 à 8, bref les gars sont tous en confiance. Le cap est bien motivé, nico aussi, les jeunes plus discret comme Etienne et cyril écoutent et rentrent dans leur match.
On arrive vers 13h au stade de Cazal Lapujade, parking, vestiaire vieux mais correct, gardien de stade présent, on peut donc prendre possession des lieux.
Chacun aborde le match comme il le sent, l’arbitre arrive, et les adversaires aussi, ils ont l’air sympa. L’arbitre aura besoin de deux juges de touche car il sera tout seul. Ok. je m’y colle. Protège tibia obligatoire, forcément j’en ai pas, Espo non plus, toto non plus, un grand adversaire m’en prête, merci Boris, et on se débrouille pour en trouver.
Il fait bon, pas de vent, le terrain est bien, les rouges en face sont le nombre, ils avaient peur de ne pas l’être.
Coup d’envoie a l’heure à 14h30, le CIC est de suite en place en …………je ne le dirais pas, je sais que nous sommes lu, lol. Montass, Bardy, Darma et Petit fred dehors. Un bon Huddle juste avant le coup d’envoie et go go go. On est bien, le ballon tourne bien, on sent que cela sera dure pour les rouges. Les occases s’enchainent, les coups franc aussi, les touches pareilles, les corbeaux et les merles commencent a changer d’endroit dérangés par nos nombreuses frappes loin du but, ou alors elles sont sur le poteau, transversale, ou alors le gardien toujours bien en place repousse tout!!!!!Bilan but d’Espo de la tête bien accompagné par un défenseur qui n’arrive pas a dégager le ballon sauf dans son propre but, sur un caviar de coup franc de nico. But moitié Espo/moitié CSC. LOL. Vers le 20ème minutes. Quoi dire d’autre, 2 occases pour les rouges qui auraient pu crucifier Hugues s’il s’était endormi, mais comme ce n’est pas le cas, 2 gros arrêts de notre dernier rempart.
Les verts continuent a pilonner le gardien de Mistral sans succès!!!(reprise de volée de Diaz splendide mais le gardien encore la, des accélérations de couly sans succès non plus, trop altruiste. Grosse envie de la défense rouge, et le CIC commence a s’énerver. Mi-temps ben un pauvre 1 à 0. Le coach trouve les mots pour motiver les verts et sort son arme de destruction massive : Le bardy.
Bilan 1 minute de jeu, une faute a l’entrée de notre surface, un cri, un « de toute façon de puis le début il nous gna gna gna », et une sortie digne le torse bombé!!!!!!Sur carton blanc bien sur!! Avec une théorie qui fera le tour du vestiaire, du parking du stade, du pub, bref de Tout Toulouse. Forcément aucune réaction des verts toujours aussi amorphe. Les rouges y croient, normal, on continue les vendanges, a mon avis méchant vin a venir ce cru de février 2017!!!!!! le gardien commence a s’étirer les adducteurs, on sent que la faille ne va pas tarder a venir!!!!Coaching gagnant avec la rentrer de JO, qui dynamise cette attaque celte. La délivrance viendra de notre Diaz de la tête puissante placée sous la barre sur un centre de toto vers la 70ème, puis nono qui se lache, 80eme.
A 3 à 0 le coach Fred se change et fait rentrer avant sa rentrée, la barrique Darma, premier ballon de Jo dans la course première frappe a coté mais annoncé Hors jeu le Darma!!!
Deuxième ballon une grosse frappe en……..touche!!Tain l’arme secrète commence a faire rire les rouges!!!Je sens que je les ai bien endormi. Enfin je pense ça surtout. 3eme ballon offert par Montasser qui me passe le ballon en retrait a l’entrée de la surface et de mon pied gauche magique j’expédie le ballon dans le cadre, et accessoirement 4ème but du CIC a la 85 eme. Petit Fred veut faire marquer son arme de destruction massive(monsieur carton blanc utile) alors que le but lui était grand ouvert. Nono conclura le score sur un ballon ou il ira tout seul, car même en marchant il va plus vite que moi. Score final 5 à 0 pour le CIC, on se serre les mains, on va au vestiaire, Hugues fera du rabe avec Nico sur l’herbe. petit chant de victoire quand même mené par captain Maxou. Début du show Darma, avec l’histoire du mec qui a oublié sa serviette etc…………..
Un apéro comme je les aime au cul de la voiture, des victuailles, des boissons a foison, merci a Mistral pour votre réception comme on les aime.
Direction Marseille pour Yann, Montass et Couly, et les 13 autres direction Hotel en face du de Danu, notre QG pour le match Pays de Galles – Angleterre!!!Darma premier a l’hôtel, premier au pub pour une longue soirée, de :  » ben je ne me rappelle de plus rien!!!! »Il me manque 70 euro dans mon porte feuille, tient donc, ces fameux 70 euro. lol. Chacun fait comme il veut dans cette soirée de victoire.
Le 13eme ira marquer quelques buts supplémentaires ailleurs!!La joie du buteur.
Rendez vous le dimanche à 11h30, pour aller manger un cassoulet a Castelnaudary, le fief, de la route, un gésier, un Cassou, un bon repas dominicale!!!!Puis retour sur mars vers 19h45, juste avant la rouste marseillaise a Nantes et la perte de Gomis pour 6 semaines. Le week end fini mal pour notre cœur marseillais.
Mais le CIC est en 16eme et il ne le sait pas encore mais il rencontrera l’ogre ASPTT Victor Hugo A!!!!!!

Une réflexion au sujet de « Coupe de France 2016/2017 : 32 eme de finale : Mistral (31) – CIC : 0 – 5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.