Challenge CDA 2016/2017 : J3 et match de championnat en retard : CIC D – AS Vague bleue : 6 – 4

Résumé Franck
Lundi 06 Février 2017 : 3 eme journée du challenge CDA et match en retard : CIC D – AS Vague bleue à 19H15 au stade de la Fourragére.
Buteurs : Red(2Buts), Espo(3Buts), Nico Vachino

Après une entame de match que l’on va qualifier de correcte, nous prenons un but contre le cours du jeu. L’attaquant d’en face bien qu’un peu aidé par le vent, réussi à tromper L’ALBATROS HUGUES  d’un  enroulé dans la lulu : 0 à 1. 
Dans la foulée, Mr Nouri a décidé de remettre tout le monde d’accord d’une superbe talonnade digne des plus grands : 1 à 1 .
Ensuite on en prend 2 et on rentre de la première à 1 à 3 .
Espo fait une petite causerie  (histoire de justifier le brassard ) Ah non pardon de nous motiver ! Et nous reprenons de suite  parce qu’ ON SE GELE  LES COUILLES !!!
Quelques changements sont opérés , je fais donc mon entrée en jeu. 
Elle sera simple et brève puisque je me suis blessé sur le premier ballon touché. Nico Vedig prend donc ma place et pendant  ce temps là Nico Vachino  place une reprise dans la lulu et nous permet de revenir à 2 à 3 .
Pas le temps de souffler on en prend un dans la foulée : 2 à 4.
 Et là, Red dit Mr Nouri inscrit le 3 à 4 et je refais donc mon entrée  à un poste un peu original pour moi de latéral droit. 
Nous profitons d’une embrouille entre deux mecs de l’équipe d’en face pour revenir dans le match ensuite on marque 3 buts …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.